awoak Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 salut a tous. Voilà, je suis complétement débutant dans la xbox. Je viens d'installer une puce Duo x2. Les soudures ont bonnes. A l'allumage, soit j'ai 2 écrans avec le mode pour flasher les bios, soit le démarrage normale de la xbox, avec juste après un écrn dans toute les langues me disant de contacter les services techniques. D'ou vient mon problèmes ? Merci a tout ceux qui pourront me venir en aide.. PS: Ma xbox est une version 1.6a
Brackmarus Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut tu n'as pas de probleme,il faut juste flasher ta puce et installer un dashbord. Voila un lien pour t'aider à flasher ta puce flashduox2 A+
awoak Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci bcp pour la rapidité de ta réponse. Je vais abusé encore un peu, mais ou trouver les bios dont tu parle pour les télécharger. J'ai u qu'il fallait des bios de 512 kjo et pas 256 ko ? Merci encore.
awoak Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 Oups, pas vu, mais merci encore. Je test ça ce matin et te tient au courant.
awoak Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 voilà, j ai suivi les manips et maintenant, quand j'allume ma xbox, soit j'ai un écran noir avec frag rouge et vert, ou, une page noir écrite en vert " Contactez le service à la clizntèle pour de l'assistance " et ça dans toutes les langues. Au secour !!!!
awoak Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 Dernière nouvelle, j'ai retirer la puce Duo x2 de la xbox. Et là.... Plus rien, écran noir, 3 tentative de démarrage bouton vert puis bouton rouge et vert et + rien. Ma xbox est elle morte ?
sk8er Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Non elle n'est pas morte, surement une éclabousure d'étain ou une piste coupé Je te conseil de remonter la puce et de vérifier els tensions grace au tuto épinglé un tout petit peu plus haut
emulator-gt Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 sinon ct quoi le numero du code erreur en haut a gauche ? car si ta xbox demarrait plus en mode puce desactive c'est pas normal vu qu'apparement ta pas toucher aux fichiers de la xbox donc elle devrait booter sur xboxdash.xbe
awoak Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Elle ne boot sur rien, écran noir. Bouton clignote 3 fois au vetr et passe au rouge et rien sur l'écran.
Messages recommandés