asm Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) bonjour a tous, je lance un petit topic pour parler un peut de la ligue master et nos différentes formations et joueur aquis. pour commencer je trouve la ligue master un peut améliorer part rapport au 4 mais sans grand changement apparent, c'est vrai que l'on ne change pas une formule qui gagne en effet j'ai beaucoup aimé la formule présenté dans le 4. Le truc trés innovant c'est le réglage de condition physique automatique et a la fin de la saison l'entrainement automatique des joueurs sa fait gagner du temps Pour parler un peu de l'équipe que j'ai je dirais quelle se compose de trois grand joueur qui sont christiano ronaldo, robinho et squilacci (et oui faut bien un bon defenseur). je vous conseille vivement d'avoir C.Ronaldo c'est un trés bon joueur qui évolue trés bien. Pour la formation j'ai choisi de prendre la meme que chelsea, avec un attaquant et deux ailliers plutot trés offensif par contre je n'est que un millieu defensif et 2 millieu latéral. Pour l'instant mon palmares et le suivant : double vinqueur de la coupe de D2 et champion de division 2, je m'attauqe a la d1 maintenant... donner vous aussi vos impressions Modifié le 30 octobre 2005 par asm
deejay06 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 moi je suis a ma troisième saison de ma ligue des masters avec Chelsea: Ma compo d'equipe: 4-3-3 Cech Paulo Ferreira Gallas Terry Del Horno Juninho Lampard Ronaldinho Henry Drogba Robinho Remplacants: Buffon,Duff,Robben,Essien,Carvalho,Geremi,Wright-phillips,Joe cole,bridge,vViera,Makelele,Carlton Cole Palmares:Champion de d2,Champion de la coupe de d2,Double champion de d1 et Champion de la Champions League Comment vous trouvez ca ?
asm Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 moi je suis a ma troisième saison de ma ligue des masters avec Chelsea:Ma compo d'equipe: 4-3-3 Cech Paulo Ferreira Gallas Terry Del Horno Juninho Lampard Ronaldinho Henry Drogba Robinho Remplacants: Buffon,Duff,Robben,Essien,Carvalho,Geremi,Wright-phillips,Joe cole,bridge,vViera,Makelele,Carlton Cole Palmares:Champion de d2,Champion de la coupe de d2,Double champion de d1 et Champion de la Champions League Comment vous trouvez ca ? 552251[/snapback] je trouve sa vraiment pas mal mais c'est un peut normal car tu a commencais avec une équipe toute faites contrairement a moi qui a commencé avec les castolo et autre
tidileboss Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour parler un peu de l'équipe que j'ai je dirais quelle se compose de trois grand joueur qui sont christiano ronaldo, robinho et squilacci (et oui faut bien un bon defenseur). je vous conseille vivement d'avoir C.Ronaldo c'est un trés bon joueur qui évolue trés bien. Tu les as eu dès la premiere saison?
asm Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour parler un peu de l'équipe que j'ai je dirais quelle se compose de trois grand joueur qui sont christiano ronaldo, robinho et squilacci (et oui faut bien un bon defenseur). je vous conseille vivement d'avoir C.Ronaldo c'est un trés bon joueur qui évolue trés bien. Tu les as eu dès la premiere saison? exactement je l'est eu d'est la premiere saison ainsi que robinho et sinama pongolle j'ai eu un peut de chance mais bon...
Ale7 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi je vous conseille Shimizu qui est vraiment tres tres fort il est sans club a que 17 ans evolue tres bien et fait 1m60!!
asm Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi je vous conseille Shimizu qui est vraiment tres tres fort il est sans club a que 17 ans evolue tres bien et fait 1m60!! perso j'aime pas trop prendre des joeurs pas connus je prefere jouer avec des connaissances
bid Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour a tous, je lance un petit topic pour parler un peut de la ligue master et nos différentes formations et joueur aquis. pour commencer je trouve la ligue master un peut améliorer part rapport au 4 mais sans grand changement apparent, c'est vrai que l'on ne change pas une formule qui gagne en effet j'ai beaucoup aimé la formule présenté dans le 4. Le truc trés innovant c'est le réglage de condition physique automatique et a la fin de la saison l'entrainement automatique des joueurs sa fait gagner du temps Pour parler un peu de l'équipe que j'ai je dirais quelle se compose de trois grand joueur qui sont christiano ronaldo, robinho et squilacci (et oui faut bien un bon defenseur). je vous conseille vivement d'avoir C.Ronaldo c'est un trés bon joueur qui évolue trés bien. Pour la formation j'ai choisi de prendre la meme que chelsea, avec un attaquant et deux ailliers plutot trés offensif par contre je n'est que un millieu defensif et 2 millieu latéral. Pour l'instant mon palmares et le suivant : double vinqueur de la coupe de D2 et champion de division 2, je m'attauqe a la d1 maintenant... donner vous aussi vos impressions Tu joues en combien d'etoiles ?
asm Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 en 6 étoiles biensur quelle question j'ai toujours jouer avec le maximum d'étoile
Messages recommandés