Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerais créer un ISO compatible PSP et UMD Emulator avec Nero. Qqu peut il m'aider ? est-ce possible avec Nero ? (je ne désire pas utiliser Vcdromx).

Pour info pour créer un ISO avec Nero, il faut choisir dans le menu Recorder : Image Recorder mais après j'ai fait qqu essai mais je ne sait pas quels options cocher ? (Joliet, 31 chars pour les noms ?)

Les ISO PSP sont il Mode1, Mode2 ?

Bref merci de m'éclairer

Posté(e)

Euh...

Je comprends pas trop ta question...

Tu veux faire quoi avec Nero ? graver tes iso ? monter une iso a partir de fichiers que tu as sur ton disque dur ?

Posté(e)

lol un iso avec nero??? heuu ben si tarrives à mettre ton UMD dans un lecteur sur ton pc, ben jte dis bravo... Aussi non fastloader fait tres bien les isos non?

Posté(e)

lut

les mecs sufftisaient de lire, il veut crééer un .iso a partir de ces dossiers de dump sans utiliser vcdromX.

(je ne désire pas utiliser Vcdromx).

il demande juste quel option il doit choisir. (le mieux c'est fastloader a mon avis)

donc

lol un iso avec nero??? heuu ben si tarrives à mettre ton UMD dans un lecteur sur ton pc, ben jte dis bravo...

c'est de la connerie! lol

bye

Posté(e)

Voila merci Xfab29...

Oui à partir du répertoire PSP_GAME et avec le fichier UMD_DATA.BIN j'aimerais créer un fichier .ISO avec NERO...

Les UMD Sony sont à la norme ISO 9660 mais il y a des variantes (Joliet, Mode1, Mode2 etc) bref je voudrais savoir qu'elle est la norme exacte ... comme cela je pourrais créer mon ISO pour qu'il démarre avec UMD Emularor...

Mais voila j'ai eu Nero avec mon Graveur et je n'ai pas envie d'utiliser Vcdromx...

Merci d'avance

Posté(e)

re

tiens j'ai trouvé ça comme option pour crééer ton .iso pour la psp.

ISO9660 level 1 filesystem

ISO9660 character set

Joliet DISABLED

ISO9660 relaxations DISABLED

bye

Posté(e)

Merci,

J'ai essayé ces paramètres mais l'ISO ne démarre pas quand je le crée avec NERO, pour tester j'ai créer un ISO avec Vcdromx et un autre avec NERO et deja les tailles sont différentes...

Ultra compare m'indique de nombreuses différences et notamment dans le header... bon si tu as une idée Xfab29 n'hésite pas...

Posté(e)

re

apparemment le format iso est standard au cd/dvd/umd psp ...

donc essayes ces options

Xenium-OS_Update_Manual-3_1.jpg

ISO Level 1

- Format Mode 1

- ISO 9660

- Et décochez Joliet

et si ca ne fonctionne pas, revient à un utilitaire plus officiel comme vcdromx ou ultraiso, qui gere les iso psp je crois bien.

bye