kerozen Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) @helloz à tous et merci 2gam pour ce dash très sympa... mon pb: En Dashboard, le dash 3.2B se lance très bien sur ma xbox 1.1 bios x2_4976_err. si je déplace le dash sur la partition E: et que je modifie le config_pro.ini comme ceci: [systeme] 1=Dash2Gam 2=E: 3=root 4=2GAM et bien j'obtient un écran noir au boot. pourtant le dash semble être lancé, j'y accède en ftp, et les leds clignotent comme je leur ai demandé. J'ai essayé d'activer les videos d'intro, de les désactiver, de les réactiver, toujours pareil.... Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Merci de votre aide sur le sujet... @peluche Modifié le 30 octobre 2005 par kerozen
jezabel Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut. Tu veux l'utiliser en dash principal ou alternatif?
kerozen Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 Heuuu... Comment ça en dash principal ou alternatif ? pour le moment, il ne fonctionne que dans un répértoire DashBoards...donc je boot la console sur EvolutionX, puis je vais dans les dashboards et je démarre dash2gam.xbe de là... mais j'aimerai mettre dash2gam à la racine de E: car ma puce est reglée pour booter dabord Dash2Gam.xbe puis le reste ensuite... Mais lorsque je boot la console de cette manière, j'ai un écran noir mais le dash est accessible en ftp et les leds clignotes... donc voilà, je pense que la réponse à ta question pourrait être en principal je pense. @peluche
jezabel Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Re... J'ai eu pas mal de problèmes pour mettre ce dash en principal. Regardes ici celà devrait t'aider. A+
kerozen Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Merci, je regarde celà de suite.... Edit: en effet, il est fort possible que celà vienne du bios,pourtant: le dash boot en application, pourquoi pas en dash principal ? Ma puce dispose de trois bios, dont un est programmé pour booter dabord sur E:\Dash2Gam.xbe. Il est possible de recuperer le bios actuellement installé dans la puce pour l'éditer ? parce que je ne sais plus comment est programmé exactement ma X2 pro... Bon, bin je pense que je vais tenter de flasher ma pupuce ce soir (avant, un bon gros backup de toute la machine....) @peluche Modifié le 7 novembre 2005 par kerozen
jezabel Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) Salut. Avant, essaies de changer le nom de ton executable. A la place de Dash2Gam.xbe essaies xboxdash.xbe ou evoxdash.xbe. A+ Modifié le 9 novembre 2005 par jezabel
kerozen Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Je répond un peu tard, désolé. Je vais essayer, mais dois-je renommer aussi le dossier du dash ? Ca me paraît bizarre quand même, le dash est bien lancé (j'y accède par ftp, mais le dash ne s'affiche pas..) Bon, vivement ce soir que je test ce truc de fou... @peluche
Messages recommandés