elreichulo Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 voilà bonjour et bravo pour votre forum il est très complet donc pour mon premier message j'ai le probleme suivant ma partition F n'est pas accesible depuis flash xp il me dit ceci: f: directory not found et dans l'explorer de la xbox il me dit ceci: f:0 0.00mb/0.00mb et d'apres ce que j'ai lu sur le net il faut que je format ma partition f mais je ne sais pas comment faire pourrais tu me donner un coup de main? si jamais j'ai un dd de 120go et je suis sous unleashX
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 colle ça après la balise <Menu> dans le config.xml <List Text="Formater la partition F" Sort="Off" Batch="True"Password="gueux"> <Item Action="AskUser" Arg1="Format">Si vous avez deja des donnees sur F, elles seront supprimees. Voulez-vous continuer ?</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Appuyez sur OK pour formater la partition F.</Item> <Item Action="Format" Arg1="F">Formatage de F en cours</Item> <Item Action="MessageBox" Arg1="Fin">Partition F formatee.</Item> </List>
elreichulo Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 je suis déslolé je suis vraiment nul mais je fais comment pour coller?? avec le ftp ou bien directement depuis la xbox??? merci de ta réponse
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 télacharges par ftp, ouvre avec le bloc note, colle, sauvegarde et renvoie sur la console ... reboot obligatoire ....
Messages recommandés