Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt,

9dvd01.jpg9dvd02.jpg

18415384.jpg

voila je suis fan de cette serie et ... la saison 1 ce finie samedi prochain avec les deux derniers episodes

mais je c que tru calling passe sur le sat mais je ne c pas quel chaine

g fait un recherche avec mon ami mais je n'est pas trouver

si quelqu'un sait sur quel chaine qu'il me le dise merci

donnez vos impressions sur cette series par la même ocaz :)

merci

Modifié par nounours59330
Posté(e) (modifié)

Ca passe sur Teva (enfin, ca passait ^^)

Cette série existe depuis 2003 et la saison 2 ne comporte que 6 épisodes.

En France, les prochains qui seront diffusés seront les épisodes 19 et 20 soit les deux derniers de la saison 1.

Cette série elle déchire, franchement, allez l'acheter en DVD, il y a l'intégrale de la saison 1 + la saison 2.

Tchou ^^

Modifié par aracnide
Posté(e)

Elle est térrible cette série,je comprend pas pourquoi ca n'a pas marché aux states!

En plus y a Brandon walch,aprés la fin de beverly hills,je croyais qu'il était mort!

:0

Posté(e)

Looool :0

quel hasard que vous en parliez !! J'adore cette série , je la suis depuis le début :P Trop top , mais hier j'ai loué les deux episodes crying j'ai trop les nerfs ...

Ya pas un moyen de lesz récupéré ??? crying

Sinon je suis aussi déssus que vous pour la deuxieme saison , et je sais que c'est a cause de l'audience aux USA crying dommage ...Nous francais on est fan , eux ricain détestent ... Ils ont des vieux gout ces ricains .... crying

Posté(e)

"c'est quel genre? friend?"

Histoire :

Tru est une récente diplômée, et pour faciliter son entrée en médecine,

elle travaille à la morgue, de nuit. C'est là qu'elle, et elle seule,

entend un mort qui l'appelle pour lui demander de l'aide.

Elle se retrouve propulsé une journée en arrière, et décide d'empêcher l'ex-mort de mourir, elle en profite également pour "corriger" les mauvaises choses qui lui arrivent, telles que, par exemple, son copain qui la trompe...

voila regarde au moin un episode ! soit tu accrocghe siot pas du tout et tu laisse tomber ...

"Ya pas un moyen de lesz récupéré ???"

bin avant sa passer sur le sat mais maintenant ...

je te MP

"Sinon je suis aussi déssus que vous pour la deuxieme saison , et je sais que c'est a cause de l'audience aux USA crying.gif dommage ...Nous francais on est fan , eux ricain détestent ... Ils ont des vieux gout ces ricains .... crying.gif"

et ouais et on y peut rien :angry: car on est toujours les derniers servit :rolleyes:

rien a dire les series americaine rafle tous !!!

il aurai fallu un succes tell que "les experts" une autres tres bonne serie aussi :)

Posté(e)

Des vieux gouts les américains ? Ca n'est pas faux, maintenant il faut regarder aussi chez nous, c'est pas brillant... Navarro, PJ, Les Cordiers, Sous le Soleil... Alors bien sur toute personne censéée reconnait la nullité certaine de ces "séries" mais c'est représentatif de la majorité... et c'est toujours la majorité qui oriente les productions :s

Posté(e)

salut

je suis trop dégoutté que çà s'arrette

ils nous avaient déja fait le coup avec "John Doe" qui avait etait stopé au profit d'une série à 2 balles avec shanen doherty ( ca passé sur tf1 cette été je crois )

franchement quand ya un navet ils font 9 saisons et une série avec qqchose d'intéressant paf ca coupe et on reste sur notre fin

ya pas moyen que M6 et d'autres chaines Satelite mettent un peu de sous dans la série ?

( comme ils avaient fait pr Highlander et d'autres surement )

et les ricains faudrait peut etre leur dire que leur audimat il craint un max car tout ce qui fait pas de l'audience chez eux on aime bien lol

fin triste nouvelle, c'etait le seul truc bien dans la trilogie pour moi ...

++

Posté(e) (modifié)

Le bleme c'est qu'en France on n'a pas les moyens financié pour faire une série un tant soit peu fantastique et surtout on ne sait pas faire des séries comme le fond les ricains!

Quand je regarde une serie ricaine,y a un maniere de filmé,un style visuel différent que ce qu'on fait en France!Donc bref,quand on essaye de copier un série américaine,on se retrouve avec un truc pourrave genre le groupe ou héléne et les garçons...lol

Pour Sous le soleil,je trouve que c'est la seul série française a peu pret correct avec des acteurs qui se débrouille pas mal,aprés on aime ou on aime pas!Pour ce qui est de Navarro,les cordiers,Julie lescaut,ce sont les vaches a lait de TF1 qui leurs permet de réunir de millions de téléspectateurs bien souvent des vieux :lol: (c'est toujours les memes scénarios,y a juste l'acteur qui change).

Y a pas mal de série qui ont merdé aux states,par exemple Joe Doe(qui était excellente),tout comme Dark Angel(derniere saison baclé(surtout le dernier épisode)),Haunted(avec l'acteur de lost),pourtant je trouvé que c'était de bonne serie.

Sinon j'attends avec impatience les nouveaux épisodes de Lost,The Street(serie diffusé sur M6 vraiment original,normalement la saison deux est prévue?!),les 4400 et Dead Zone.

Sinon la série trop pourrie dans laquel joue Shannon Doherty c'est North Shore,j'ai regardé 2-3 fois,c'est vraiment mais vraiment trés mauvais!Et pareille que toi akituparl,je suis vraiment dégouter que Tru Calling s'arrete,la série est vraiment réussit et les scénarios est assez varié(le frere de Tru me fait déliré,et heureusement que Tru est la pour lui sauvé la mise a chaques fois qu'elle remonte une journée en arriere).

Modifié par djeid
Posté(e)

les 4400 sa a bien marcher a aparamentcar la saison 2 a deja etait diffuser au states

vivement la saison 2 chez nous ^^

"(le frere de Tru me fait déliré,et heureusement que Tru est la pour lui sauvé la mise a chaques fois qu'elle remonte une journée en arriere)"

lol c kler quel cata avec les meufs lui lol

Posté(e)

je vient de voir les deux derniers episodes de la saison

et je trouve dommage que jack tourne si mal en même temp il na pas tord dans ces reflexions enfin bon vous verrez par vous même

conclusion -> une fin de saison réussi

Posté(e)

et les ricains faudrait peut etre leur dire que leur audimat il craint un max car tout ce qui fait pas de l'audience chez eux on aime bien lol

Les ricains s'éclatent plus sur les parodie de retransmission de procés (ex: M.Jackson) ou leur délire a la Muppet Show avec des présentateur a QI < 0. Tous ce qui kif c'est les "C'est Mon Choix" version US :rolleyes:

fin triste nouvelle, c'etait le seul truc bien dans la trilogie pour moi ...

Smallville va revenir t'inquiéte ^_^

Posté(e)

Terrible les deux derniers épisodes de ce soir,y a eu trop de rebondissement!

Jack est le coté opposé de Tru,il est la pour s'assuré que les gens meurt,tru sauve son frere mais celon jack pour rééquilibré la "balance"quelqu'un doit mourir et jack organise un "piege" et c'est Luc qui meurt.

Bref c'est la lutte entre deux opposés Tru(qui sauve des vies)et Jack(qui s'assure que les gens meurt)!

Le pere de Tru faisait le meme "taf" que Jack et c'est lui qui a assasiné sa femme.

Bref,dommage que la saison 2 ne dure que 6 épisodes!Les ricains ont des sales gouts! :angry:

Posté(e) (modifié)

c'est clair que niveau rebondissement on est servi

meme si l'ombre de tout ca plané deja en soupcon dans les autres episodes

pour jack je le savais depuis longtemps seul le negatif peut perturbé le positif et vice versa ;)

pour son pere par contre c'etait la surprise je me doutai qu'il etait pas clair mais ca je m'y attendais pas

du coup plein de question viennent :

pourquoi la mere de tru la epouser

pourquoi elle a fait des enfants avec

pourquoi elle a pas laisser un heritage explicatif a sa fille

plein de questions qui resteront sans reponses surement :cry:

++

Modifié par akituparl