guileroy Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour, J'ai une facade de xbox noire et quelques "morceaux" d'une puce Xcuter3 (les switchs exterieurs,l'adaptateur 1.6 ...) que je donne à celui qui viendra les chercher sur Versailles ou qui payera les frais de port ! Je donne cela car j'ai changé la facade et installé une puce sur une 1.2/1.3 ... Quelques renseignements (si je ne trouve pas ici !) seront les bienvenus en échange de ce deal. Le premier à m'écrire sera le premier servi ! Guillaume
guileroy Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est fait ... Ya plus rien ! Cordialement Guillaume
bob_l'éponge38 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi je donne des cables ( video alim, dvd, ide) mais faut payer les frais de ports si vous venez pas chercher (5.10 ou 6.15)
emulator-gt Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 hum ca m'interesse tu peux me detailler ce que tu as ? ca serai gentil sinon je suis de Lyon moi
Messages recommandés