Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai effectué une mauvaise manip en renommant

le fichier evoxdash.xbe en evoxdash.xbe.sav

et la ma xbox ne démarre plus, avec comme code d'erreur le code 13

Que dois je faire pour revenir en arriere?

La puce présente sur la xbox est une Xecuter 2

Merci d'avance

PS : J'espère que la formule de politesse sera corretemnet interprété par le modérateur de peur de voir, une fois de plus une simple question, attérir à la poubelle

Posté(e)

Salut à toi,

Tu n'atterira peut être pas à la poubelle, mais bon il faudrait peut être ce renseigner avant de poster

aller je te mets sur la piste : CD de BOOT (master Gueux, YOPSOLO, FOTZ,...)

Posté(e)

lut

J'espère que la formule de politesse sera corretemnet interprété par le modérateur de peur de voir

d'une part nous sommes plusieurs modérateurs

d'autre part, si le bonjour/salut/hello est présent 0 risques de se retrouver à la poubelle.

pour te répondre, je te conseille de graver le master cd gueux sur un cdr, booter sur le cd puce activée, et de te connecter par ftp à ta console, pour réparer le nom de ton fichier.

bye

Posté(e)
Salut à toi,

Tu n'atterira peut être pas à la poubelle, mais bon il faudrait peut être ce renseigner avant de poster

552158[/snapback]

Re- bonjour

Ca c'est la technique bien lourde, qui marche car bien évidemment je l'ai déjà testé,

Y-aurait il plus fin?

PS: Tous ça quand même parce que dans le premier message, manqué un "bonjour".

Je suis d'accord pour filtrer le forum mais un parsage intélligent serait peut être de bon augure.

Merci

Posté(e) (modifié)
Salut à toi,

552158[/snapback]

Re- bonjour

Ca c'est la technique bien lourde, qui marche car bien évidemment je l'ai déjà testé,

Y-aurait il plus fin?

PS: Tous ça quand même parce que dans le premier message, manqué un "bonjour".

Je suis d'accord pour filtrer le forum mais un parsage intélligent serait peut être de bon augure.

Merci

552198[/snapback]

Plus fin que la méthode ftp............je ne vois pas, :D alors tu sais ce qu'il te reste à faire, surtout que tu sais déja comment faire et que tu sembles dire que ça fonctionne, donc ne te pose pas de questions et boot sur ton cd connecte toi par ftp et remet ça, ou alors, boot sur un cd et réinstalle tout à partir de celui-ci.

Modifié par NiCo_L_aS