Invité eversonic Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle stéphanie, j'espere que je vais m'y plaire ! j'ai telechargé sur votre site le fichier iso pour installer evox rapidement a partir du cd. J'ai mi votre cd dans la xbox, et j'ai selectionné l'option "mettre a neuf les disque dur" j'ai ensuite fait "redémarrer" et la xbox c'est mi a clignoter rouge et vert, avec le texte "votre xbox ne fonctionne pas etc..." et impossible de redemarrer correctement. Y aurait il quelqu'un d'assez sympatique ici pour indiquer la marche a suivre a une pauvre fille perdue ? merci d'avance !!!
InSomni4 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 oula ma pauv fille , t'a voulue allez trop vite si tu as fais exactement comme tu à dis , à mon avis ta formater ton disque dur xbox , et que maintenant , va falloir que t'installe une puce si tu veux que ta xbox marche encore un jour.... desoler par contre si c'est pas ça , précise un peu et on pourra peut etre t'aider mais perso j'ai l'impression que ça sent le roussi
Invité eversonic Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut a toi !!! ben au fait j'ai déjà une puce installé c'est une Xecuter 2, au fait ma console boot si je met le cd original d'evox ou alors un jeu quelquonque ça marche. ça plante en error 13 si je met rien, ou alors le cd d'evox de gx-mod.com sinon je pense avoir en effet formaté le DD de la xbox...
Quarentin Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Ton problème, c'est sûrement que ton bios ne permet pas de booter sur evoxdash.xbe. J'explique : Par défaut, la XBox doit booter sur c:\xboxdash.xbe, mais tous les bios récents contournent ce problème en démarrant, si possible, sur c:\evoxdash.xbe. Or tu as formatté le disque c:\ et installé evoxdash.xbe, mais il n'y a plus de xboxdash.xbe. Une solution très simple consiste à graver boXplorer avec default.xbe à la racine, de booter avec et de s'en servir pour afficher le contenu du disque c:\. Et s'il n'y a pas de xboxdash.xbe, renomme evoxdash.xbe en xboxdash.xbe. Par contre s'il n'y a pas de evoxdash.xbe, il faut que tu refasses l'installation de evoX à partir du CD de Gueux. Bon courage et tiens nous au courant.
Sumot Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Une fille, waouuuuuuuu! C pas ke, mais bon sa ce fait rare voir trés rare... Bienvenue ds la communauté... sui la solus de Quarentin, c exactement ce ki fo faire avant d aller + loin...
Invité eversonic Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 LES MECS JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!! Merci a toi Quarentin tout marche impec !!! j'etait pret a m'acheter un autre DD, jsuis trop contente !!!! Xbox Media Player et tout et tout !!!! Encore merci beaucoup les gars vous etes super !
Messages recommandés