goose Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour, je viens de passer la magnifique sauvegarde d'adoubeur ( grand merci a toi) sur ma xbox depuis, j'ai donc un unleash d'installé Toutefois je recontre certaines difficultés : ceratins de mes jeux fonctionnent super bien, mais d'autres freeze pendant le chargement du jeux ou pendant le chargment du profil du jeux. Quelqu'un saurai-t-il pourquoi ma console fait ca ?? Merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez goose
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Charge la save, fais "Options" puis "Vider le cache" puis reboot ...
goose Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 ok! quand tu parles de la save, tu parles de celle de splintercell ? vider le cache par la save et supprimer le contenu du repertoire cache de la console equivaut-il à la meme chose ? merci
goose Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ai chargé la save splintercell adoubeur et je n'ai pas l'option outils, vider le cache faut-il que je le refasse avec la save v3 splintercell d'adoubeur ? Merci
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 arf, excuse, j'étais persuadé que tu avais la V3 ... l'habitude .... Bon, connectes-toi par ftp, effaces E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z ....
j-s666 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 salut aaaaaaaaahh nous devrions un mini tuto et l'épingner sur le forum il y a au moins 10 personne pas semaine qui pose cette question sans meme faire une petite recherche alors jp33 tu en pense quoi?
goose Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 salut j'ai fais une petite recherche avant de poser la question Merci à toi jp33, j'ai fais ce que tu as dit et ca marche super bien maintenant Encore merci
Messages recommandés