davidsilvana Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) Salut sur lémulateur nesterj ou placer les roms Modifié le 31 octobre 2005 par davidsilvana
davidsilvana Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 y a t il in emplacement spécial pour les roms dans l'émulateur nesterj
davidsilvana Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 je lance lému depuis la version 2 avec l'exploit tous les emu marche sauf l'mu nesterj l'emu se lance parfaitement mais je ne pas trouver les roms quelqu'un pourrai t il m'aider s.v.p
Mukahya Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut, Perso j'ai mit ça dans un répertoire ROM dans le répertoire NesterJ. Mais je ne pense pas que la place des ROMS aient une incidence sur le fonctionnement de l'émulateur Pour parcourir les répertoire (et pour valider les commandes), n'oublis pas que le boutton est Rond, pas Croix. Si tu appuis sur X dans le menu de sélection des ROMs, le programme se remet automatiquement en début de liste (c'est plutôt énervant quand on apas l'habitude d'ailleurs...) Voilà, j'espère que ça t'aidera A+
davidsilvana Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 j'appui bien sur rond mais rien se passe et aprés quelque seconde la console seteint toute seule j'ai seulement 2 petit point quand l'ému est en marche exemple nesterj for psp v1.06 . .
davidsilvana Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 ca y est j'ai resolu le probleme j'avais pas mis la version 1.5 de l'ému j'avais mis la 1.0
Messages recommandés