TiNeXus Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) Voila, salut a tous !! En fait, l 'idée peut paraittre :fouf: mais bon lol Donc, nivo psp, tout le monde connait le format *.mp4 etc etc Mais, apres avoir recu mon umd video de spiderman, je l'est backupé en *.iso, et matté un peu comment c'est dedans Et MES questions lol 1) comment lire ou convertir ces fichier *.mps ? 2) comment convertir en fichier *.mps ? 3) possible de creer un umd video "maison" a partir d'un DVD ? de facon a creer une image iso du dvd taille 1go environ voir moin, de facon a pouvoir faire un peu comme les backup de jeux ! Voila, je sais bien que c'est un peu debil comme idée, mais bon, c'est moi lol Pouvoir creer son ptit menu pour umd video etc etc sré assez chouaite je trouve perso, tout le monde na pas la meme vision des choses apres Voila, mici a vous pour vos reponse TiNeXus Modifié le 29 octobre 2005 par TiNeXus
TiNeXus Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 J'vous est posé une colle a ce point la ? lol TiNeXus
darkcloud Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 1) 2) Google est ton ami :lol: 3) Impossible, à moins que tu sois un as de l'électronique et que tu travailles chez Sony
TiNeXus Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 1/2) google ma fait infidelité et rien donner 3/ euh cpa le cas ! mdrr TiNeXus
Nickola Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Par contre, c'est pitet possible de créer un ISO d'UMD Video "Maison" et de le lire avec UMD Emulator, non ? ça permettrait de bénéficier de la vidéo full résolution des UMD vidéos... j'dis ça... j'dis rien, moi... :lol:
silencio Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 non, non, l'idée n'est absolument pas absurde loin de là.. je dis ça pas parce que je recherche la même chose... mais bon apparemment, bon nombre n'ont pas compris l'utilité (pourtant pleine de bon sens) de dumper un UMD vidéo et en faire un DVD normal. Sony n'ayant pas prévu de sorti vidéo sur la PSP, impossible donc de mater un bon UMD vidéo sur sa téloche. L'écran de la PSP aussi joli soit il, ne vaut pas l'écran de ma télé 80cm... Dans la série je raconte ma vie, voici ce qu'il m'est arrivé : Après avoir fait acquisition du PSP orpheline, j'en décidais d'en faire ma compagne de route pour mes longs trajets en train quotidiens est ainsi profiter de ces avantages multimediesques pour me divertir en chemin. Je decidais donc d'acheter l'UMD vidéo de Van Helsing que je n'avais pas encore vu, pour me regaler les yeux durant 2 heures de trajet... La vision de trucidages en série de vampires et autres monstres me changea agréablement des sempiternels images de la campagne défilant à travers les vitres du train. Rentrer chez moi, je décidais d'en faire profiter mon compagnon très friand de film d'action décérébrés... Hélas, lui n'avait pas le pretexte des transport en commun pour regarder un film sur un si petit écran. Et l'idée de regarder un film sur une portable dans le canapé du salon, lui parraissait (à juste titre) assez absurde. Pourquoi s'embêter à regarder un film sur un mini écran, alors qu'on pouvait très bien le mater sur la télé du salon. Je lui rétorquais que l'UMD Vidéo ne conviendrai certainement pas à un lecteur de DVD de salon. Voyant l'objet, il en vint aisément à la même conclusion. Il me demanda alors pourquoi avoir acheter un UMD vidéo, alors qu'un simple DVD aurait éviter un tel désagrément... Je lui exposais alors les motif de mon achat. La situation semblait inextricable. Nous n'allions tout de même pas acheter Van Helsing en DVD alors que nous disposions de l'UMD homonyme... Après moultes réflexions, j'en arrivai à la conclusion, qu'avec la bénédiction et l'aide du progrès technique il y avait certainement un moyen de récupérer le contenu de l'UMD et de la graver sur un simple DVD. voilà merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'à maintenant... Alors, de suite on peut me répondre : oui, mais il y a des adaptateur pour brancher sa PSP sur la télé... à moi de répliquer en répondant : le premier adaptateur dispo, nécéssite la modification physique de sa PSP ( et ça, bah, bof, pas très partant) le deuxième, n'est autre qu'une petite caméra qui film l'écran de la PSP et retransmet le signal vidéo sur un écran de télé... je doute très fortement qu'un tel procédé puisse offrir un bonne qualité d'image... Si c'était le cas, je n'aurais qu'à filmer ma PSP en train de jouer Van Helsing avec une DV et graver le tout sur un DVD. Donc, pour en revenir à nos moutons. J'ai fait une tentative hélas infructueuse, mais qui démontre tout de même que cela doit être possible. Après avoir dumper l'UMD avec Fast Loader 0.7, j'ai réussi à obtenir ces fameux fichier .MPS Apparemment après avoir installer quelques codec (elecard MPEG) Seul WMV 10 semble pouvoir le lire (hélas sans le son) Ensuite avec Sonic MyDVD, j'ai drag and droppé le fichier MPS, et miracle, le fichier semble être reconnu... Hélas, lors du transcodage du fichier celui ci à planté... voilà plus de détails : http://forums.maxconsole.net/archive/index.php/t-10059.html si quelqu'un a déjà réussi à créer un DVD à partir d'un UMD, merci de nous le faire savoir...
Hydra Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Lol, quelle histoire ! ^_^ Malheureusement je ne puis t'apporter de solution, mais seulement te soumettre une certification : ca va être moche sur la télé Pasque on passe d'une 470*descacahouete comme rés a une rés mini de 640*480.... Surtout si tu a une grande télé, ca s'amochira encore plus.. voilou ++
Messages recommandés