Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Désolé de relancer encore une fois avec ce type de problème, mais voici :

J'ai installé récemment le CD master FOTZ sur ma console (dont j'ai formaté le HDD au passage...), et j'ai mis le dashboard unleashX.

Le soucis, c'est que je n'arrive plus à me connecter à ma console par FTP :wacko:

Posté(e)
Salut,

Désolé de relancer encore une fois avec ce type de problème, mais voici :

J'ai installé récemment le CD master FOTZ sur ma console (dont j'ai formaté le HDD au passage...), et j'ai mis le dashboard unleashX.

Le soucis, c'est que je n'arrive plus à me connecter à ma console par FTP :wacko:

551874[/snapback]

Peux tu nous donner les paramètres réseau de ta box et de ton PC ?

Posté(e)

Ben en fait, non ça marche toujour po, et à chaque fois que je vais dans "système" et que je crée une passerelle par exemple 192.168.0.1, et que je débranche ma console, la passerelle n'est pas sauvegardé.

J'ai essayé aussi de déclencher le FTP sous xbmc avec IP Adress : 192.168.0.3 par défaut, et ça marche pas non plus .... <_<

Mais que faire ?

<_<<_<<_<

Posté(e)

J'ai compris, mais un autre problème se pose en fait :

En fait il faut, sous unleashX, définir une passerelle puis un masque de sous-réseau correspondant à celui du PC, malheuresement quand je demande à la console de sauvegarder ces changements et que je reboote, ces changements ne sont pas pris en compte, donc je ne peux me connecter par FTP <_<

Quelqu'un pourrait me dire comment forcer la console à "perenniser" ces données SVP ?

Posté(e)

En fait, en ré-installant tout sur mon HDD à partir du CD master Fotz v2, je me suis aperçu que si je laisse le CD à l'intérieur, il me proposait une autre IP, avec passerelle et masque de sous-réseau....

A tester.... <_<