DOCKY99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 plein de news fonctions sympa comme ADOP
legueux Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Aller voici un nouveau skin créé par Hydraulix : Vous pouvez le télécharger : href='http://xboxdojo.com/modules/My_eGallery/gallery/avalaunch/blu2.zip' target='_blank'>ici
Invité plop013 Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 moi c la 1ere fois ke jessaie avalaunch et jaime bien et merci pr le skin justement jen sui a la recherche
InSomni4 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2003 comment qui dechire le skins !!
Néctar Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 ouai....lest bo mais 4.12mo ca fait la quand on a qu un 56k de merde a la con qui me casse les couilles
Invité koni Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 J'ai essayé avalaunch en appli, pas de prb , par contre, il bloque systematiquement (sauf 1 fois) au chargement une fois que j'ai installé la skin. j'ai essayé de le lancer en maintenant enfoncé les sticks de differentes manieres... bizarre... Est-ce le fait qu'il soit en appli qui fait merder la skin? ...
kanaberra Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Merci Legueux, c incroyable cum y rend bien le skin d'Hydraulix... Ds le style ya aussi celui de Puddwakkr: href='http://www.allxboxskins.com/skins/index.php?app=Avalaunch&cat=0&ps=&pageno=&id=1624' target='_blank'>Ava_Hi-Fi (lien AXS ki peut planter 2 tps en tps ) ke je trouve plus sobre, et ki va bien avec ce HiFi v1.0 de Onkel Bouncy pour XBMP: :::peace
roulio Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Moi je l'ai installe ya 2 semaine et vraiment trop fort comme dashboard Avalaunch
gold Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 C'est vrai qu'il est vraiment bien ce dash, j'ai mis lara croft, comment ki déchire ROULIO, trop fort ta signature tu l'as choppé oû ce mec qui me donne mon IP, mon FAI et mon navigateur?
Messages recommandés