e407 Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) Hello ! Encore moi avec un problème J'arrive flasher mon gbamp avec le vieux firmware mais pas avec le nouveau firmware ! J'ai le message de confirmation mais après qd je lance le wifime l'homebrew ne se lance pas ! écran Nintendo puis 2 écrans blancs... Pouvez vous me dire comment vous avez fait ? défragmentation de la CF, réinstallation du firware original etc ... A bientôt e407 Modifié le 24 novembre 2005 par e407
gericom666 Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Deja faudrait détailler ton materiel ... Model de console , carte utilisé , etc ...
e407 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) c'est déjà fait ! c'est marqué dans mon post DS compactible avec le wifime donc ancienne, gbamp, cf, ect... je vois pas ce que je peux dire de plus ? A bientôt Modifié le 30 octobre 2005 par e407
promethee54 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) c'est déjà fait ! c'est marqué dans mon postDS compactible avec le wifime donc ancienne, gbamp, cf, ect... je vois pas ce que je peux dire de plus ? A bientôt 552398[/snapback] Salut, je ne vois pas pourquoi, le dernier firmware de Chism ne fonctionnerai pas !! Est-ce le cas avec tout tes hombrews ?? Est-ce que celui sur lequel tu bloque ne fait pas plus de 4 Mo ?? Sur mon Gbamp tout fonctionne super un p'tit lien Modifié le 31 octobre 2005 par promethee54
e407 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) Salut C'est la v2 du firmware, tu l'as installé ou tu as la première ? Si tu ne l'as pas fait elle est ici Celle sur la page de DS planète, c'est l'ancienne je pense. Et si tu as l'ancienne ou la nouvelle version, est-ce que le multi boot de mighty max marche ? moi ça marche pas Merci Modifié le 31 octobre 2005 par e407
promethee54 Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 SalutC'est la v2 du firmware, tu l'as installé ou tu as la première ? Si tu ne l'as pas fait elle est ici Celle sur la page de DS planète, c'est l'ancienne je pense. Et si tu as l'ancienne ou la nouvelle version, est-ce que le multi boot de mighty max marche ? moi ça marche pas Merci 553741[/snapback] Nouvelle version et jai fait tourner le multiboot sans problème !! Lui il faut le laisser avec son nom d'origine par contre, je ne crois pas qu'il faille le renomer, pas mal ce logiciel du reste !! par contre je ne crois pas que tous les Homebrews puisse etre lancé depuis le multiboot !! Arriver au multiboot tu aura explorer tout le developpement fait (et bien fait) pour le Gbamp !! Le supercard est mieu quand meme
e407 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) OK mais je viens de m'acheter mon gbamp la supercard attendra ^_^ Pour installer le firmware tu l'a installé par dessus le 1er firmware ou tu as installé à partir du driver officiel ? la défragmentation sert pour ce firmware ? ++ Modifié le 31 octobre 2005 par e407
promethee54 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai installé le firmaware par dessus le firmware officile .19 je crois Oui, une bonne defragmentation avace une carte vide, peux faciliter les choses
e407 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Je vais retester tout ça ! Mais j'ai remarqué dans le message avant le flashage avec le firmware V2, c'est indiqué V1.2 ! Pourtant les fichiers sont tous les mêmes sur différents sites et dans le readme il est bien dit que le firmware V2 ! Modifié le 1 novembre 2005 par e407
promethee54 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, en faite j'ai retesté pour voir, et je me fais planté par la nouvelle et l'ancienne version !! Je ne comprends pas pourtant cela avait marcher !! Si quelqu'un à l'info poruque ça fonctionne qu'il se manifeste !! Petite question, si on peut tout lancer depuis la carte CF, pourquoi pas des rom GBA, je m'y perd une peu !! Du reste je crois que je ne suis pas le seul, sur de nombreux sites, c'est un peu la débendade !! Merci de votre aide !!
e407 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est bon ça marche avec la dernière version ! Le multi boot marche c'est niquel ! A bientôt
Messages recommandés