Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je jouais très tranquillement sur mon backup de Amerian Wasteland mais je suppose que ça marche pour tout les backups...

J'ai Unleash plus récente, installé manuellement avec Mechassault.

Je jouais donc et je sais que si j'appuie sur [Gauche]+[Droit]+(Select)+(Noir) et ben je retourne sur Unleash mais j'ai remarqué que il fait juste redémarré le jeu et le jeu repart encore... bon sans faire exiprès j'ai pas eu le temps d'enlever le cd pour aller sur Unleash mais là je remarque que ma led est verte !!!!!!

Bon rien de spécial vous vous dites mais d'habitude elle est orange ! Je jouais sur mon backup avec ma led verte ! Donc le bios ne se loadais plus ? Alors j'étais sur le default bios donc Live ?

Corrigé moi si je me trompe ;)

J'oubliais.... exploit audio ;)

Modifié par F0KT0P
Posté(e)

salut

exploit et jeux normal (je pense) va voir dans les config dans unleash et regarde quel option a le led vert et tu va savoir sa veux dire quoi

Posté(e)

Je ne sais pas mais c'est pas de ça que je parle... j'ai avec Unleash mis le led en orange donc pendant toute le temps que j'ai parti mon bios ça reste toujours orange et ça toujours restée orange mais la hier après plursieurs minutes de jeu j'ai remarqué que c'étais vert !

bah j'ai faite des testes et ça me marche plus <_<

Posté(e)

La couleur de la Led sous Unleash n'a rien à voir avec celle du bios ..... et donc lorsque la console a lancé un jeu ....

quand tu fais un IGR, la led repasse au vert mais le bios en mémoire n'est pas le TSOP et n'est pas rechargé donc la couleur peut être mal réinitialisée ....

Bref, c'est un léger bug hardware et ça n'a rien à voir avec le Live (de toute façon, default.xbe non signé, ban direct ....)