aliasjim2000 Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Hi everyone ...long time no talk, and this will even be the last from my side, just came here to inform you peeps ... i completely dropped dev'ing on PSP for personal reasons, infact my PSP is already packed and stored deep in one of my boxes of "unuseful hardware" somewhere ... after about 2 decades of coding on everything which has a CPU inside i completely stopped it for now, because i cant find any thrill in it anymore ... i wish all people good luck which keep the dev'ing up and running, especially the lowlevel "seekers", may the right bits be with you ... - R.I.P. Loader - R.I.P. Humma Kavula - En clair, pas de Fastloader0.9 ...En tout cas, Un Big UPPPPPP pour Humma qui fut un des grand acteur de la Scene PSP ++
ZoOk's Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Arf, c'est dommage, mais je veux quand même lui dire: MERCI !
kevin_jones Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 ça veux dire qu'il n'y aura pas non plus un nouvel UMD emulator?
superip74 Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Je veux pas casser l ambiance, mais les isos sur psp c' est surment fini! De toute facon c etait obligé, sony a trop de pouvoirs avec ces mise a jour. En tout cas, un gros merci a Humma Kavula pour son talent et sa discretion.
zouzzz Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut, peux tu mettre ta source en lien. Merci
aliasjim2000 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 Source : Maxconsole.net lien c'est par la ---> UMD Emulator Creator Says R.I.P ++
kevin_jones Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Je veux pas casser l ambiance, mais les isos sur psp c' est surment fini!De toute facon c etait obligé, sony a trop de pouvoirs avec ces mise a jour. En tout cas, un gros merci a Humma Kavula pour son talent et sa discretion. 551635[/snapback] ben si c'est ça je la revend la console
ZoOk's Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Je veux pas casser l ambiance, mais les isos sur psp c' est surment fini!De toute facon c etait obligé, sony a trop de pouvoirs avec ces mise a jour. En tout cas, un gros merci a Humma Kavula pour son talent et sa discretion. 551635[/snapback] ben si c'est ça je la revend la console 551650[/snapback] Carrément Oo
Yoh-NTR Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est bien dommage, ses loaders nous permettait de booter nos backups sans problemes. Maintenant pour les jeux nouvelles génération sur PSP on sera obligé d'etre dépendant du support UMD, et c'est bien dommage. J'espere que d'autres assureront la pérennité de son oeuvre... PEACE OUT HUMMA KAVULA...
davzell Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 y a plus qu'a esperer que devhook sorte une nouvelle version
XxSpiritFroO Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) Arg , une bien méchante nouvelle par les temps qui courent avec sony qui pond de plus en plus de sécurité ... Mais espèrons que les sources soit reprises , n'abandonnons pas . En tout cas merci beaucoup HUMMA KAVULA pour ton travail . @+ Modifié le 29 octobre 2005 par Spiritshot
pliskin Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 R.I.P. mec t'étais mon héro espèront que quelqu'un va reprendre son boulot au moins histoire de lui rendre honneur
superip74 Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouaisi il faut aussi que Humma lache ses sources, on sait jamais. Sinon il faudra 2 psp, une 1.5 pour les homebrews, et une mise a jour pour les umd, ca fait trop chier.
Yoh-NTR Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Déjà une PSP ça revient cher avec tous les accessoires et tout, alors une deuxieme PSP juste pour les derniers UMD...tres peu pour moi. Je prefere encore me taper les temps d'acces UMD plutot que de lacher 250 euros dans une autre console.
80Y Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 BIG UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP HUMMA BRAVO POUR TON BOULOT ET ENCORE MERCI
ALI Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 BIG UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP HUMMA BRAVO POUR TON BOULOT ET ENCORE MERCI 551703[/snapback] Exacte. Merci pour le boulot ce log est top
DChercule Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bah! pas grave yaura juste qu'a trouver 27 fois plus de temps a perdre pendant les chargement... Je vai vite devenir alcolo a allé checher des bière dans le frigo...
utopia Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 bravo a humma kavula fastloader/umd emulator sont certainement les meilleurs homebrews de la psp la scene psp perd un de ces plus grands acteurs, mais j'ai la foi ce n'est que partie remise, d'autres personnes doivent etre sur le coup d'un petit loader (fanjita sur 2.0 avance pas mal, pour ne citer que lui). Rest In Peace and THX.
crash Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 ça m'étonnerai fort que des dévelos ne continue pas le boulot! moi je garde espoir!
Hydra Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Lut, Je sais que ca sert a rien puisqu'il ne le lira jamais, mais merci HUMA . Par contre c'est nul de dire plus de loader d'iso = je revends ma PSP... ++
Duke Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je veux pas casser l ambiance, mais les isos sur psp c' est surment fini!De toute facon c etait obligé, sony a trop de pouvoirs avec ces mise a jour. En tout cas, un gros merci a Humma Kavula pour son talent et sa discretion. 551635[/snapback] ben si c'est ça je la revend la console ah ouais effectivement, t'es un bon kevin toi...
yanikt Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je veux pas casser l ambiance, mais les isos sur psp c' est surment fini!De toute facon c etait obligé, sony a trop de pouvoirs avec ces mise a jour. En tout cas, un gros merci a Humma Kavula pour son talent et sa discretion. 551635[/snapback] ben si c'est ça je la revend la console ah ouais effectivement, t'es un bon kevin toi... Faut pas désespérer! Selon l'annonce le Modchip qui va sortir pourra faire tourner des homebrews sur n'importe quel version de firmware, y'en a bien qui vont adapter UMD emulator a la version 2.0/2.01/2.5!
Messages recommandés