Invité NECRO Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 salut je pense avoir une xbox 1.3, j'ai saouder le do avec pinheader pis ca morche pas alors j'ai dessouder et pis j'ai essayer la pogo install je suis sur à 100% d'avoir ce foutu d0 avec le pogo(c'est bien celui le plus à doite lorsque qu 'on à le pin header à gauche ?? ), j'ai isole celui d'a coté mais putain la console essaye de booter 3 fois d'affiler pis me laisse un ecran bleu avec le disque dur qui tourne. Ca commence à me saouler quelqu'un à il une soluce ??? j'essayer avec bios evo, x ecuter 4978 merci
Invité NECRO Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 ouai donc aucun probleme en fait j'avais pas compris le fonctionnement des bios je m'embrouillais avec les rank dans le logiciel comme beaucoup je pense donc pour ce qui comprenne pas pourquoi leur puce marche pas les ranks on rien avoir avec le numero de bios que l'on utilise c'est juste une utilisation des 2 mo de memoire et y 'a 6 possibilité d'utiliser ses 2 mega donc vous choisis la manierre d'organiser vous mettez le bios à la bonne taille au bon endroit et vous mettez les cavalier au numero de bios correspondant et ca roule
Invité B@rt Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 est ton obliger que la bank soit pleine ou po? (car moi ma box reboot 3 fois et clignote vert/rouge)
Messages recommandés