Yostyle Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, J'ai installé un UXE dernière version avec XBMC sur une xbox v1.4. La console boot sans problème sur XBMC. Elle lance parfaitement les DVD originaux ou gravé ou les jeux sur le HDD. Le problème est lorsque j'éjecte le lecteur DVD pour quitter le jeux original ou gravé la console reste sur le jeux et ne revient pas sur le dashboard. Ce problème est identique lorsque je lance le dash_original.xbe ou lorsque je met le DVD au démarrage de la console. Si je remet le disque dur d'origine tout fonctionne nikel. Le problème n'est donc pas au niveau hardware, mais celà vient soit du bios xbios.bin ou du phoenix bios loader PBL.xbe. Je précise que même en modifiant avec evtool la séquence de boot pour booter en premier sur le dash_original.xbe n'a pas résolu le problème. Cordialement.
adoubeur Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Lu ! 2 solutions à ton problème : - une fois que tu as éjecté le CD, tu fais un IGR au pad - tu modifies un bios pour qu'il ait le "reset on eject" ++
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 je ne vois pas où est le soucis, c'est un fonctionnement tout ce qu'il y a de normal avec un Uxe .... Pour info, avec un Ndure, quand tu fais un IGR aevc un DVD dans le lecteur, tu reboot sur le Dash ....
Yostyle Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour, Merci a vous deux. Je vais modifier mon bios M8 au niveau de l'IGR.
adoubeur Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Je vais modifier mon bios M8 au niveau de l'IGR. 553709[/snapback] Non ! C'est pas au niveau de l'IGR que tu dois modif, mais du "reset on eject". ++
Yostyle Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour, A quel niveau je dois modif le "reset on eject"
adoubeur Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est quel bios que tu utilises ? X2 4981 ou M8 ? ++
Yostyle Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, C'est un bios M8 Merci.
adoubeur Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Le bios M8 BFM existe en 2 versions : une version avec eject fix et une version sans. Tu dois récupérer la version sans eject fix ! ++
Messages recommandés