Invité celionor Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut, J'ai actuellement une Xbox neuve. En voulant réaliser un tuto sans avoir à installer une puce, la console mettait le message d'erreur 07 lorsque je l'ai rallumée. J'ai regardé sur les différents posts des membres, et j'avoue être un peu perdu. Le disque dur ne tourne pas, et le lecteur CD ne s'ouvre plus. Faut-il donc installer la puce, et par la suite installé un nouveau DD ? Ou le problème vient de l'alimentation qui a claquée (pourtant, j'ai bien regardé, tout est branché!) ? Merci de bien vouloir m'aider. Florent
Crafton Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 L'erreur 07 veux dire qu'il y a un probleme avec le HD d'origine. Soit il est grillé soit c un probleme au niveau des partition fichier FatX Pour verifier s'il est grillé ou pas met le dans un pc,et regarde si ton bios le detect normalement (locké ou pas il doit le voir ca depend un peu du bios quand meme) Si tu as le password delock le (password donnée par config magic si tu la) et essaie de le lire avec winhex en te balladant dessus en mode hexa brute (lecture des secteurs) Si tu arrive a lire des donnée c qu'il est pas grillé (ce qui m'est arrivé) S'il n'est pas grillé il te faudra cloné un disque original dessus ou restaurer un backup. Hier j'ai grillé un disque en faisant un hotswap=> Retour SAV Voila. Bon Courage.
Invité celionor Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Déjà merci pour ta réponse (c'est vrai que lorsque tu vois ta xbox plantée la, et qu'elle est neuve...) Si tu as le password delock le (password donnée par config magic si tu la) et essaie de le lire avec winhex en te balladant dessus en mode hexa brute (lecture des secteurs) Si tu arrive a lire des donnée c qu'il est pas grillé (ce qui m'est arrivé) Je n'ai rien de tout cela. Je n'ai pas touché au disque dur de la XBOX (je l'ai juste sorti). S'il n'est pas grillé il te faudra cloné un disque original dessus ou restaurer un backup. C'est à dire que je conserve toujours le dd de la xbox, et apres, je trouve quelqu'un qui me file les données d'un autre dd ? Merci de bien vouloir m'éclaircir, car les termes techniques, j'avoue être un peu perdu.. Florent
Crafton Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Quand je dis cloner, c simplement faire une copie bit a bit du dur avec un outils comme norton ghost ou drive image. Mais pour pouvoir faire ca faut avoir les mot de passe des deux disque et surtout que le tiens soit vraiment pas HD.
Invité celionor Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Crafton @ Saturday 18 October 2003, 18:27)Quand je dis cloner, c simplement faire une copie bit a bit du dur avec un outils comme norton ghost ou drive image. Mais pour pouvoir faire ca faut avoir les mot de passe des deux disque et surtout que le tiens soit vraiment pas HD. les mots de passe, on peut les avoirs comment ? copier bit par bit, ca se fait de mon DD sur mon pc en utilisant norton ghost ou drive image, c bien ca ? Merci. Si tu veux, je suis sur msn : celionor@voila.fr
Messages recommandés