anthonyplay Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, Ma xbox est munis d'un disque dur 200 Go maxtore et d'une puce duoX2.Sur le disque dur les partitions présentes sont:C,D,E,F,X,Y et Z.J'aimerais installer des backups mais aussi XBMC mais je ne sais pas ou les installer. Merci!
dinguedurock Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Libre est ton choix cher anthony il faudra juste que tu configure ton dash pour qu'il detecte tes backups et autres programmes...
besse Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut, en ce qui concerne les partitions de ton disque : C: est là ou se trouve ton système (mieux vaut pas toucher) E: petite partition donc installe uniquement les softs (genre XBMC) F: la plus grosse, là ou tu mets tout tes backups, videos et autres X,Y et Z : pas touche... Crée un repertoire appelé JEUX sur F. édite ton evox.ini pour déclarer ce nouveau répertoire et voila, les backups sont accessible depuis la section jeux de ton Evox. Pour XBMC, meme chose mais tu le mets dans E (en general dans le repertoire APPS) et tu déclares dans ton evox.ini ++
Messages recommandés