chtitouriste Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 (modifié) slt all, j'ai réussi à faire la maj de la supercard en 1.52aprés avoir aps mal galérer, de la, je passe une rom ( dont j'ai l'original ) ds le soft 2.42, j'obtiens 2 fichiers que je mets ds la supercard. Je démarre la console en appuyant sur les 4 boutons pr arriver au menu supercard ds, et la aprés chargement, j'ai tjrs l'écran blanc.. Ma ds est flashé, dois je comme même me servir du flash me pr les lancer ?? Ou avec quel patcher les passer pr que çà marche ?? merci pr toutes vos reponses, mon jeu mario 64 ou castelvania ne passait pas pr booter les jeux, j'ai acheté pac pix d'ocaz et ça rouleee m1tenant... bon aprém , ju Modifié le 2 novembre 2005 par chtitouriste
promethee54 Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 slt all, j'ai réussi à faire la maj de la supercard en 1.52aprés avoir aps mal galérer, de la, je passe une rom ( dont j'ai l'original ) ds le soft 2.42, j'obtiens 2 fichiers que je mets ds la supercard. Je démarre la console en appuyant sur les 4 boutons pr arriver au menu supercard ds, et la aprés chargement, j'ai tjrs l'écran blanc.. Ma ds est flashé, dois je comme même me servir du flash me pr les lancer ?? Ou avec quel patcher les passer pr que çà marche ?? merci de vos réponses et bon week ennddd 551428[/snapback] Reponse ici
chtitouriste Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 sympa d'avoir répondu si vite, mais ça ne vient pas de la ?? j'ai bien configuré le soft et j'ai tester avec toutes les versions... help meeeeeeeeeeeeee
Spyoner Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Faut pas oublier de faire click droit sur la rom dans le log pour cocher les options avec CF ou SD
chtitouriste Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 j'ai fait ça aussi, je comprend pas.... existerais t il un utre lincker ?? est ce ke ça marche avec la cartouche de castelvania ?? je pige ke dal... Eclairez moi !!!! ET BON WEEEEEEEEEEEnnddd
heyjesuisla Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 change de jeu pour lancer ta backup moi je lance avec bomberman car avec mes autres jeux sa ne fonctionne pas comme mario 64 par ex
Messages recommandés