Invité maftaboule Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour a tous, Quand je partage les dossier (Films, musiques, images) ce trovant sur mon pc, Mes video ce trouve dans: d cinema dessin animé Animation Manga Naruto Serie Film Shanael Film Documentaire Film Série 24h Saison1 Qand je partage le dossier cinema, dans mon xbmx network(smb), je ne vois que cinéma, quand je rentre dedans rien apparait. Pour les faire apparaitrent, je dois paratager les sous dossier. Je ne trouve ca pas très claire, je desirerai les faire apparaitrent comme quand j'explore un de mes disque sur mon pc, en arboresaissance. Y a t il possibilité? Ou a t il une maniere plus claire? Car je partage aussi, musiques et Image, de plus j'aurais aimé les faire apparaitre dans le sections respective: Ex: xbmc- film et ne voir que ce qui coresponds au film ce trouvant sur mon pc et non, les dossier images et musiques. J'aurais aussi aimé savoir, a quoi sert le itunes du xbmc, et si il y a possibilité de lire ma play liste du itunes (pc) dans le itunes (xbox), et surtout comment m'y prendre pour le faire. Thanks a tous.
sifonfilteur Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 lut j'avais exactement le meme probleme edit xbmc xml: <bookmark> <name>SMB Network Share</name> <!-- You can use one of these following formats: !--> <!-- smb://domain;user:password@ip/share/directory/ !--> <!-- smb://user:password@ip/share/ !--> <!-- Only if guest/public access is enabled: !--> <!-- smb://ip/ !--> <path>smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/movies/</path> </bookmark> dans cette partie j'ai fais : <path>smb://ip pc/dossier partagé</path> je n'ai pas mis le "/" a la fin et ca passe nikel pourquoi, comment, je sais pas
Invité maftaboule Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 les voix de l'informatique sont parfois impenetrable..... ;-))) Merci
Messages recommandés