Invité maftaboule Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour à tous, J'ai realisé l'exploit pour une tiers personne, avec le pack :UXE_Installer_V3_007_par_Adoubeur sur une box version 1.6. J'ai configuré l'xml de son Unleash X, apres configuration de ce dernier, je vais dans "Paramètre"-"Configuration"-"Système": Je contate que la i y a un choix que je n'ai ds mon unleash, celui de pouvoir choisir texte, video et un autre que je neme souviens plus. Je lui mets une petite video, qui tourne bien. Je retourne dans son xml, que voici: <Preference> <Games AutoLaunch="Yes"></Games> <DVD AutoLaunch="Yes">C:\Dash_original.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="Yes">C:\Dash_original.xbe</AudioCD> <Data AutoLaunch="Yes"></Data> <SNTP Synchronize="No">216.244.192.3</SNTP> <FanSpeed>1</FanSpeed> <ScreenSaver Wait="60"> <Text>www.gx-mod.com</Text> </ScreenSaver> <AutoTurnOff>0</AutoTurnOff> <EnableDriveF>True</EnableDriveF> <EnableDriveG>False</EnableDriveG> <Skin>TechnikGreen</Skin> <LanguageFile>C:\Sys\Dashboard\French.xml</LanguageFile> </Preference> Je vois qu'il n'y a pas de changement dans son xml ci-dessus. La question est la suivante: Comment faire pour avoir egalement une video? j'ai rajouté ceci dans mon xml: <ScreenSaver Wait="1" Type="1"> <Text>Je ne touche plus jamais de ta vie cette console ma cherie ;-)</Text> <Video>F:\Media\Videos\a.xmv</video> </ScreenSaver> Inutile de dire que cela ne fonction pas (:-)), qui n'essaye rien, n'a rien... Ben je n'ai rien du tous. Merci pour vos brillante lumière.
Brackmarus Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut tu n'as peut etre pas la meme version d'unleash que lui,la derniere version d'unleash est disponible sur ce site section download puis dashboard... A+
Messages recommandés