Invité maftaboule Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour a tous, J'ai foiré une de mes box (lock), no comment. Impossible de l'utilise, c'etait ma premiere, je l'ai de cote pour un jour ou. Hier, je lance cette box, je lance l'exploit 007, reboot et code erreur 05. Je recommence, et je lance le ftp pc-box, je constate que je vois le hdd de la box, je peux transfere dans les deux sens, mais je ne peux efface dossier ou fichier se trouvant sur la box (efface dans le ftp). Je me dis que si je peux transferé dans les deux sens, je peut peut-etre recupere d'une maniere ou d'une autre cette box? Mais peur de faire une connerie, je viens à l'hepdesk avant de me faire fusiller. Que dois-je faire? Sachez que je peux lancé n'importe quel jeux orginal ou non! Merci
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 tu as une connexion ftp avec une erreur 05 ?
baltazar63 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 salut.... tu peux lancer un jeu avec une erreur 5? y ont fait des nouvelles consoles chez crosoft depuis..... c'est techniquement impossible ca m'est arrivé d'avoir une erreur 5 et la seul soluc pour moi a été d'acheter une puce qui d'alleuir ne m'a servi juste pour relocker la console... @plouche et bonne journée à tous....
Invité maftaboule Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Jour, Ben oui, j'ai meme eu peur de poser la question, car vous aller me prendre pour un fou ;-) Voila, sur cette box, un exploit a ete reasliser. j'ai fais une fausse manip, erreur 05, impossible de lancer quoique ce soit. J'ai pris le hdd, je l'ai taper dans une autre box (pucer), quand je lance sans jeux (007) code erreur 05. quand je lance avec le jeux 007, le jeux tourne mais de plus quand je vais chercher la save (exploit), j'ai le panneau de l'exploit, je peux faire ce que l'on me propose, mais sans resultat. Je suppose que comme c'est une box pucer, l'exploit ne fonctione pas. Mais je peux avoir le HDD en ftp, transferer dans les deux sens, mais je ne peux effacer la moindre chose sur le HDD de la box. Cela peux vous paraitre impossible, mais je vois mon ma tv et mon ecran du pc. Le grand maleur, je n'ai plus l'eeprom. merci
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 laisse tomber les substances illicites .... parce que lancer un DD erreur 05 sur une console pucée, c'est normal ..... Et le fait qu'il y ait un exploit dessus ne change absolument rien ..... Et au lieu de boire, dis nous comment tu as fait pour le délocker. Si c'est Config Magic, tu as une petite chance de récupérer l'eeprom.bin .....
Messages recommandés