Swap Magic, Ouverture De Tiroir Et Sensor.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout d'abord je voulais dire que ce forum est une mine d'or, et que je remercie tout le monde qui y participe car j'ai pu trouver de tres nombreux renseignements.

Je vais tacher d'etre le plus clair possible.

Je suis possesseur d'un swap magic 3.6 depuis peu. J'ai une playstation 2*tm V8.

Et je voulais savoir si il existait un moyen de bloquer les sensors au niveau du tiroir, pour pouvoir l'ouvrir avec le bouton "eject" lors d'un swap. Car ca me gene d'avoir a tiré fort sur le tiroir lors du swap. J'ai essayé avec la flip-top, mais elle s'ajuste mal et je suis obligé de mettre un poids dessus afin de lire les backups. Sinon peut-etre existe-t-il des softs que l'on peut integrer sur la carte memoire qui permette de leurrer les sensors ?

D'avance MERCI pour vos réponses. J'espere avoir été assez clair. Considérez cette quesion comme celle d'un Newbie.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour, Je ne dirais pas que cela est impossible car a mes yeux rien ne l'est. :D:D:D

Mais étant donner que la majeure partie du driver optique est basée sur l'ouverture/fermeture tiroir, je pense que ormis la reprogrammation d'un La ou Ba je ne vois pas.

Aprés réflection, il y a peu être un moyen, tu coups l'alimentation du moteur ouverture/fermeture tiroir, tu supprimes l'intérupteur de détection fin d'ouverture ou fin fermeture, tu montes le moteur sur une alimentation parrallé puis tu le relies a un interrupteur a inversion de pôles. Ainsi tu pourras ouvrir ou fermer le tiroir a volonté..

Enfin personnelement mieux vaux une bonne Dms 4 Pro.. ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e)

Bonjour,

Alors toflegalerien Tu optes pour la méthodes Interrupteur, La Méthodes " Plastic " ou une bonne Dms 4 Pro ? :D:D:D

Posté(e)

Bonjour,

Le montage d'une Dms 4 Pro est de plus en plus abordable, il suffit de s'adresser au bon professionel.. :sorcerer::sorcerer::sorcerer: