Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j ai eu ma xbox et deja avant des l avoir je me disai je vais intstamm une Xenium SP ice sur ma bobox qui est une 1.6 a ou b je ne sais pas

mais seulment j ai entendu quelque rhumeur ou personne rencontran des problem avec leur Xenium sur 1.6

puis je vien de découvrir X-ecuter 2.6 CE + Xapter mais je connao pas X-ecuter aisse vraiment fiable <_<

quel puce je dois prendre sachent que je veu pas souder :)

mercu pour vos reponse

Posté(e)

Wep,

mais seulment j ai entendu quelque rhumeur ou personne rencontran des problem avec leur Xenium sur 1.6

Tu c'est des problème tu en rencontre avec n'importe quelle puce ^_^

Prend toi soit une xenium , smartXX Ou Xecuter3 ...

Ou oublie totalement Les puces et base toi vers un exploits :wub:

Pour en savoir + sur les différente méthodes:

Méthode 007 en détail

Tu à soit le Ndure de Jp33 ou la V3 d'adoubeur :P

Et pour cela , je t'invite à faire des petites recherches , forum section Exploit

En espérents t'avoir bien conseillé ^_^

Posté(e)

T'inquiètes, RSD-06, notre floodeur fou connais déjà toutes les méthodes (il fait même des hotswap) ....

Donc les exploits, s'il voulait les faires, il y a lontemps qu'il les auraient utilisé ....

Il doit avoir un écran LCD à installer ...... hihihi

Posté(e)
T'inquiètes, RSD-06, notre floodeur fou connais déjà toutes les méthodes (il fait même des hotswap) ....

Donc les exploits, s'il voulait les faires, il y a lontemps qu'il les auraient utilisé ....

Il doit avoir un écran LCD à installer ......

:0

lol jp33

mais nan c'est que j ai pas confiance quand c'est pas ma console et qu on me demande de faire un hotswap ba je m en fou lol mais la ma consonle lol j ai peur de la niquer sa se comprend puis je me suis résolu ptdr

je me decide de faire un exploit lol (car lol une puce san soudure ces cher)

mais au passge une tite question comment fait on pour savoir si on dispose de 200Mo de libre sur la partition E: ??

<_<

Posté(e)

Tu vas dans le gestionnaire de mémoire, il te dira combien bloc il te reste (tu as besoin dans les 12500 blocs).

Ou charge la save hackée, dans l'exploratuer d'Unleash, il te dira la place qui te reste......

Mais, à moins d'avoir 12000 album de musique sur la console, tu a largement la place sur une console d'origine .....

Et tu aurais acheter le matos pour tes potes, tu l'aurai pour ta console et elle ne risquerai rien (mince, 20€ à plusieurs, c'est pas la mer à boire quand même ...... mais c'est bien connu, on raconte que des conneries ...)

Posté(e) (modifié)

Wep,

Il doit avoir un écran LCD à installer ...... hihihi

^_^ , kler que le hotswap c'est le top du top ^^

c'est bien pour ça qu'il fait un hotswap ... hihihi

le fou sick .....

Le fou , je veut bien te croire maintenans , que le hotswap c'est un peut de la caca ^_^

Chez pas si tu t'en rapel Jp33 , j'ai niké 2 consoles , avec lesQuel je me suis retrouvé

sur une zolie erreur 7 :lol:

Modifié par RSD-06