koan69 Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, J'espere que ce post ne sera pas trop redondant avec le reste, j'ai bien épluché le forum, et j'aimerais avoir un avis. En effet je rencontre des gros problemes de saccade et des temps de chargement tres long sur tous mes backup de jeux. DIVX et MP3 nickel aucun pb de lecture avec même support vierge XBOX V1 Lecteur Philipps Graveur DVD: Sony DRU500A Media: Samsung Pleomax DVD-R 8x Gravure effectuée en x1 Si quelqu'un avait une idée, ou pouvait me conseiller sur une autre marque de DVD vierges fiables à 100% Merci pour vos réponses
koan69 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 Je sais bien que je suis nouveau membre mais je ne pense pas avoir baffoué les régles du forum. Un peu déçu de n'avoir recu aucune réponse, si quelqu'un pouvait faire un petit effort. En vous remerciant
buzzlevrai Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Je sais bien que je suis nouveau membre mais je ne pense pas avoir baffoué les régles du forum. Un peu déçu de n'avoir recu aucune réponse, si quelqu'un pouvait faire un petit effort. En vous remerciant ta lentille fatigue c'est tout !! pour du mp3 ou divx les temps de chargement sont pas rapide (tu ecoutes ou tu regardes le films le reste est en memoire tampon pas de prob ) pour le reste les jeux ça charge tout le temps alors la ... donc change ton lecteur ,netoie la lentille avant au cas ou mais bon phillips :fouf: a++
zubro91 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 non non ta lentille n'est pas morte, j'ai le même lecteur que toi et il est très capricieux!!! la gravure ne doit pas être trop rapide ni trop lente, tout dépend de ton graveur et de la vitesse de celui-ci. tout dépend aussi de ton média. le philips n'accepte pas tout. il peut très bien reconnaitre un média et foirer à la lecture. il faut faire des essais c'est tout. si ça passe pas en 1x essaie en 2x etc et tente d'autres médias. les tdk -r sont bien pour ce lecteur. (tx traxdata pas mal non plus). essaie du sony, imation, verbatim en +r par contre. ciao n'hesite pas si tu as besoin. en revanche tout à fait d'accord avec buzzelvrai. le philips v1 c'est de la daube avec les médias gravés. en plus le mien est fatigué lui. le conseil de buzzelvrai, à terme, est une solution. les lg modifiés sont très bien il parait. je crois que buzzelvrai en fait d'ailleurs. moi j'ai finalement opté pour un changement de disque dur. chacun son choix. ciao.
Messages recommandés