userman Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 bonjour, j'ai installé la methode de jp33 ndure avec splinter cell je demarre avec evox et dans le menu gestion du systeme il demande un mot d epasse lequel est ce j'essaie xboxscene mais rien n'y fait merci
adoubeur Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Lu ! essaie "xbox" ou "gueux" (c'est l'un des deux, je sais plus lequel). ++
userman Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 ok merci je vais les essayer a+
userman Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est dans unleash par la methode ndure est dans option avancée j'eesaie gueux ou xbox minuscule et majuscule cela ne fct pas ? ok merci je vais les essayera+ 551219[/snapback]
adoubeur Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Attention, c'est "Xbox" avec seulement le premier X en majuscule. ++
userman Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci c'est bien cela "Xbox" puis ensuite pur formater "gueux" merci a+
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 j'essaie xboxscene mais rien n'y fait Elle est bien bonne celle-là, tu es sur quel site, là ? En plus, il n'y a pas de mot de pass sur le Ndure "basique" .... Et puis, s'ils étaient faciles à trouver, ce ne seraient plus des mots de pass .... maintenant, il sont écrits en clairs dans le config.xml, il suffit de savoir lire .....
Messages recommandés