keur2glace Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour a tous ! je suis nouvau , et j'aimreais savoir comment utiliser GXISO . sa peux paraitre simple pour certain , mais lorsque l'on vient de se mettre a l'informatique , sa l'est moin ! je vous remercie d'avance .....
keur2glace Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 bonjour, je n'arive pas à utiliser GXiso , quelqu'un pourait m'aider . SVP
kemar54220 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 bonjour, je n'arive pas à utiliser GXiso , quelqu'un pourait m'aider . SVP Salut toi Bah je pense tu vas a la page d'accueil du site et tu regardes dans les tutos bonne chance
Pineo Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 bonjour, je n'arive pas à utiliser GXiso , quelqu'un pourait m'aider . SVP Salut C'est assez facile, sur la ligne Xiso, t'ouvre ben.... ton iso Puis aprés tu peux l'extraire soit directement sur ton pc (save to local folder) soit sur ta box par ftp (Upload) et dans ce cas verifie que l'adresse ip est bien celle de ta box. Bonne chance
Messages recommandés