pippler Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Slt. C'est l'histoire d'un mec qui a essayé de "regarder" ,sous xbox media center (beta), les skins a sa disposition d'origine et quel ne fut pas ma surprise quand apres un malheureux "clic A" sur le pad a l'encart "skin :haut/bas" (haut/bas sont sur l'ecran representé par des fleches a l'écran) ....PAF !! Ecran noir... Bon je redemarre la box et la quand je lance "logiciels >>> Xmpc" ...Exolution.X apparait et reste bloqué sur Exolution.X.Bon le logo vert est tres beau mais bon.... Quelqu'un a t-il LA solution a mon "put..." de probleme ? Merci d'aider un homme dans le besoin de savoir : "kékilafè neuneu" !! Merci au moins d'avoir lu ce post et grand merci d'avance a ceux qui m'aideront....Y'aura distributions d'E-mail de remerciments avec photos et tout et tout...lol See ya !!
InSomni4 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 a ta place , je le virerais , et je le réinstallerai c une alpha faut pas oublier , soyez pas trop gourmand
pippler Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2003 Merci de ta reponse !! En fait je sais que j'ai juste a le virer et a le réinstaller mais je cherche a comprendre (un peu et a mon niveau de neuneu lol ) pourquoi ? Avec tous les post de "pro" qu'il y a sur le "Gueux", j'me suis dit y'a bien un "gros ouf" qui va savoir un truc comme ca. Encore merci "InSomni4" d'avoir pris le temps de me repondre... See ya !! et j'vais apliquer tes conseils a la lettre !! Je vais freiner ma gourmandise !! lol
Ludo Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 l'écran noir suite à l'essai de changement de skin est un bug répertorié par les développeurs (cf http://www.xboxmediacenter.com/ si tu veux + d'infos. Tu n'as rien fait de mal juste qu t'as cliqué là où il ne fallait pas... Kom l'a dit insomnia 4 ce n'est qu'une version alpha Pour débuguer, yaka : - reprendre la main sur la xbox via ftp (et ton CDRW evox si ta xbox plante au démarrage) - virer le contenu des reps ci-après : - e:/udata/0face008 - e:/tdata/0face008 - désinstaller ton xbmc et le réinstaller et ne plus toucher la fonction change skin :-) d moins pour le moment... a+
Invité h4ckirus Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Voici le VRAI prolbème .. D'après ce ke g compris (parce ke ce problème m'ai arrvié à pls reprises..) à mon avis il demande un skin ki n'existe pas où ki marche pas enfin il bug ... Or après ce skin essaye de se recharger au démarrage de xpmc (ce ki est tt à fais normal) mais comme ce skin bug le démarrage bug aussi ... Si vous avez ce problème PAS besoin de tout réinstaller comme des boeufs.. Il suffit de supprimer la sauvegarde "xbox media center" en passant par le dashboard m$.... Bon n'oubliez pas refaire un étalonnage de l'écran après et de remttre vos préferences... P.S Etant donné que c une version alpha pour l'instant et qui change bcp... Quand vous installez une new version pour éviter encore plus de bug EFFACEZ toujours le fichiers de sauvegarde de l'ancienne version... Sinon ça crée des conflits.. Un conseil : appliquez aussi cela pour des nouvelles versions de xbmp ou même de logiciels tels que dvd2xbox (ki change souvent) etc .... Allez @ +
myboons Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Hey les gars, lorsque vous télécharger les fichiers, commencez par lier le fichier readme.txt, première ligne!!! ils explique le problème et disent qu'il NE FAUT SURTOUT PAS CHANGER DE SKIN car 1 seul est disponible et que si vous essayez de le changer et ben paffff écran noir. Enfin bref, pour le supprimmer, il faut supprimer le répertoire 0face008 (qui se trouve sur le disque E, répertoire TDATA) et de le recréer. Et hop, y'a pu qu'a repartir sur XBMC (pour moi largement meilleur que XBMP)
Messages recommandés