michoux Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour quel et la taille pour installer l exploit v3 car j ai une carte memoire d origine et l exploit tien pas dessu. merçi de me dire la taille a prendre @+
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 8Mo ... et il y a largement la place sur une carte mémoire pour une V3 ..... nettement moins pour une Ndure qui rentre au chausse-pied, mais bon, ça marche également .... Vérifie que tous les blocs sont libres, j'en ai déjà trouvé qui ne libéraient pas la place totalement, le seul remède a été de les formater ..... mais pour cela, il faut une console déjà modifiée ....
michoux Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 et tu a fait comment pour la formater. car moi ma carte la console modifier me dit qu il y a que 500 bloc de libre . et l exploit v3 demande +de bloc
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 500 blocs,c'est bon ... c'est quoi que tu upload et comment le fais-tu ? Si tu copies les dossiers depuis une consoleavec exploit, oublies, ça ne peux pas fonctionner,certains fichier sont dé-zippé ......
F0KT0P Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Hmm est-ce que avoir un compte Live! sur la carte prens des blocs ?
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Met ta carte dans une manette et regarde dessus avec le MS Dash, il te dira combien de blocs il te reste .... Il t'en faut 500 de libre ....
tomdom Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Info pour jp33 je possede une carte memoire thrustmaster 8 mega la save ndure 1.1 ne rentre pas dedans la faute a quelque malheureux ko apparement en moins sur ces cartes memoires PS : les cartes etait formater donc totalement vide
RSD-06 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Wep, Ta supprimé le contenu total de la carte mémoire à partir d'une xbox modifié ou pas ?
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Je confirme, j'ai eu un soucis avec une carte officiel qui affichait 180 blocs sans sauvegarde dessus ..... Alors que passer à la moulinette sur une console modifiée (et suppression des fichiers en trop par ftp ), elle est repassé à 502 blocs .... Je veux bien que la save est limite en taille, mais il y a un peu de marge et ça rentre très bien dans 500 blocs ....
Messages recommandés