Quel Carte Memoire Pour L Exploit ?

Messages recommandés

Posté(e)

8Mo ... et il y a largement la place sur une carte mémoire pour une V3 ..... nettement moins pour une Ndure qui rentre au chausse-pied, mais bon, ça marche également ....

Vérifie que tous les blocs sont libres, j'en ai déjà trouvé qui ne libéraient pas la place totalement, le seul remède a été de les formater ..... mais pour cela, il faut une console déjà modifiée ....

Posté(e)

500 blocs,c'est bon ... c'est quoi que tu upload et comment le fais-tu ?

Si tu copies les dossiers depuis une consoleavec exploit, oublies, ça ne peux pas fonctionner,certains fichier sont dé-zippé ......

Posté(e)

Info pour jp33 je possede une carte memoire thrustmaster 8 mega la save ndure 1.1 ne rentre pas dedans la faute a quelque malheureux ko apparement en moins sur ces cartes memoires

PS : les cartes etait formater donc totalement vide

Posté(e)

Je confirme, j'ai eu un soucis avec une carte officiel qui affichait 180 blocs sans sauvegarde dessus .....

Alors que passer à la moulinette sur une console modifiée (et suppression des fichiers en trop par ftp hihihi), elle est repassé à 502 blocs ....

Je veux bien que la save est limite en taille, mais il y a un peu de marge et ça rentre très bien dans 500 blocs ....