jonkiller Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 dsl mais je ne trouve aucune place ou l'on peut avoir une reponse de quelle maniere peut on flasher un bios sur un xbox en exploit!!!! JE ME DEMADE SI CA VAUT LA PEINE D'ETRE FLASHER LES INFO QUE J'AI PU TROUVER CONCERNANT MON BIOS SONT LES CHIFFRES 5838!! Car depuis un certain temps le quart des jeux que je fait des back up je les grave ensuite quand je vient pour jouer ils ont de la misere a loader et finissent par dire disque sale ou endommager! je grave avec le tout dernier nero 7 premium. le dash que j'utilise est evox 3935!!! merci
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) Rien à voir avec le bios .... Plutôt ta méthode de gravure et/ou les supports .... Et efface le E:\cache ...... Ou passe au Ndure ..... Modifié le 28 octobre 2005 par jp33
jonkiller Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 ce quoi ca le ndure!!!! merci
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est un N qui tombe sur le bouton chercher .....
nino-xbox Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 MDR En plus tu sort ca à jp33 il doit apprécier
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Je ne l'ai pas fait pour la reconnaissance ...
nino-xbox Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 non mais ce qui est marrant c'est qu'avec tous les membres qu'il y à sur le forum il y a fallut que la question tombe sur toi
Messages recommandés