gold Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut je reviends du ciné, je suis allé voir Goal qui est assez mal critiqué par mon entourage, ben moi il m'as plus. Un bon film par contre pour les minots qui veulent voir zizou et beckam ils seront déçu. On ne les voit qu'un très court instant (d'ailleurs c'est la bande annonce ) on voit Chearrer assez souvent. Bref ça fait un peu de 3615 my life mais je voulais donner mon impression sur ce film qui m'as bien plus
djeid Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Goal Qui L'as Vu?, Qu'en pensez vous? Moi tout les matins! :lol:
Naruto_95 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 j'croyais que c'était ghostbuster chez toi djeid ?
djeid Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 j'croyais que c'était ghostbuster chez toi djeid ? 550947[/snapback] En ce moment plus trop(tant mieux).
radada Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est pour sa que ta retrouver la goal???
HeliuM` Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 j'croyais que c'était ghostbuster chez toi djeid ? 550947[/snapback] MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part on ma dit qu'il etait pas trop mal à chacun son avis mais j'irais pas le voir perso
Skylan Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Goal Qui L'as Vu?, Qu'en pensez vous? Moi tout les matins! :lol: Ptdrrrrr excelent !!! Pour en revenir au sujet, moi je l'ai vu Goal, et il est tout simplement TERRIBLE !! Vivement la suite ( en juillet je crois )
asm Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi aussi je l'est vue il est manifique j'aime beaucoup la mise en scéne et l"histoire dommage que les frapes de munez sont completement foireuse sinon le reste sava zidane et beckham on les voit quoi 30 secondes je crois, par contre shearer on le voit beaucoup effectivement et aussi un peut boumsong
Messages recommandés