lastboss Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) Bonjour. Mon pb est le suivant: J´ai une erreur "? MASS STORAGE DEVICE" Avant mon PC reconnaissait parfaitement tout type de peripheriques branchés en usb (archos, imprimante...) mais depuis les virus et les reformatage de XP intempestifs, les ports usb ne reconnaissent plus grand chose (à part mon modem 9box) Ainsi quand je branche mon imprimante lexmark, mon lecteur mp3 ou mon necteur de cartes, rien n´apparait sauf la bulle "installation d´un nouveau materiel" que je suis etape par etape et à la fin : IMPOSSIBLE D´INSTALLER LE MATERIEL" ..... .....J´ai essayé en specifiant manuellement les fichiers des drivers usb (windows/system32, CD DE XP, CD de mainbord carte mere...etc) J´ai installé xp sp1, le patch usb 1.1 + 2.0...etc j´ai tout essayé et ça fait 2 ans que je peux plus rien connecté en usb à mon pc sauf ma 9box.... HELP PLEASE......... Modifié le 2 novembre 2005 par lastboss
korben_wallace Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 met a jour les pilotes chispset de ta carte mère, c'est quoi comme modele? autre chose, menu démarrer et executer tape cmd ensuite tape SFC /scannow ci@o
lastboss Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2005 met a jour les pilotes chispset de ta carte mère, c'est quoi comme modele?autre chose, menu démarrer et executer tape cmd ensuite tape SFC /scannow ci@o 550920[/snapback] >>>>Merçi mais c'est bon j'ai enfin trouvé et je m'en doutais: C'etait un pb de conflit de drivers usb à cause de ma 9box... Je l'ai désinstallée en usb, et j'ai modifié ma base de registre (local machine/Microsoft/windows/current version/ device path...) en modifiaant cette dreniere ligne...et apres reboot de mon pc ça marche!!!
Messages recommandés