StaFF-92 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour a tous WTF??? Winiso est payent ou j'allucine ? la version gratuite ne propose que 100mo d'extraction maximum Comment vous faite alors ? me dite pas que vous avez payer 30euro pour se logiciel ??
StaFF-92 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 J'adore la péche que vous avez sur se forum je crois que j'ai pas poster la ou il fallait persone pour rpd ? se serait idiot de le reposter ailleur
troylee Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) J'adore la péche que vous avez sur se forum 550720[/snapback] Euh , 10 mn pour repondre , ça fait court non? Modifié le 28 octobre 2005 par troylee
Xfab974 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 je crois que j'ai pas poster la ou il fallait je confirme!!!! je déplace
k-soul Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Non on ne va pas payer 30€, surtout que winrar gere tres bien les fichiers iso, donc ca me suffit pour extraire ce que je veux ....
Osmoze Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) Salut, Bah tu sais, il y en a qui ce casse le cul à faire des logiciels et ce font rémunerer, ça doit etre pour ça qu'il coute 30 dollars (et non 30 euro). Alors il y en a qui paye pour avoir un logiciel... Et oui ça existe encore! C'était pas ça la question? J'aurais p't'etre posé la question differement, je la trouve grave agressive ou c'est moi? J'adore la péche que vous avez sur se forum j'adore c'est pas un chat.... Si tu veut il y a l'irc aussi ! Sinon winrar c'est po mal, que veux-tu faire au juste? ++ Modifié le 28 octobre 2005 par Osmoze
StaFF-92 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) vi pour extraire mais a tu remarquer que rien quand ouvrant le fichier avec winiso sur GTA tu perd du volume ex: GTA avec rar tu suprime l'update =1.10GO ouvre l'iso avec WinISO tu suprime l'update=814mo C'est magnifique se logiciel mais si il est payent je me pend Osmoze: bein a la base j'ai cree se topic sur le forum psp/tuto beaucoup de lecture du topic mais pas une réponse mais c'est pas dit méchament Modifié le 28 octobre 2005 par StaFF-92
Naruto_95 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 he bha t'as plus qu'a l'acheter ...
Messages recommandés