Banchan Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour a tous, J'ai achete un UMD video recemment et celui ci me demande de passer en version 1.52 pour pouvoir lire le film alors que je suis en 1.50. Comme bien entendu, j'ai pas trop envie de changer de firmware, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de lire mon UMD via des softs comme SXT Changer ou Wab changer ou d'autres ? Merci encore ^_^
darkshu Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour a tous, J'ai achete un UMD video recemment et celui ci me demande de passer en version 1.52 pour pouvoir lire le film alors que je suis en 1.50. Comme bien entendu, j'ai pas trop envie de changer de firmware, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de lire mon UMD via des softs comme SXT Changer ou Wab changer ou d'autres ? Merci encore ^_^ 550583[/snapback] avec WAB version changer tu peux faire croire que tu est en version 1.51, 1.52 ou 2.0 sans upgrader ton firmware @+
Darunia Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 si c'est un UMD video je crois que t-es obligé d'upgrader en 1.52 car ce firmware possède des codecs que le 1.5 n'a pas
Banchan Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui le film est code en MP4/AVS ou je ne sais plus quoi ... pffff
Messages recommandés