Dugax0707 Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 Salut voila dans mon menu "Logiciel" j'ai bien le lien XboX MEdia Player, je le selectionne... une page "LOADING" s'affiche ... et pis plus rien , il reviens sur le dash... j comprend rien , j'ai lu pas mal de tuto , le manuel d utilisation ... et rien n y fait :\ Pour info j utilise XBMP23 et ma partition pour mes DiVX (ce sera deja bien si ca marche ) est "e:\movies" Voila si qqun a une info merci bien P.S : Xbox 1.0 , Matrix et dernier Evox ...
Invité Exo7 Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 j'ai la solution a ton problème Cherche ce fichier sur ta console : XBOX Media Player.cut (il sera ou dans la racine du E/ ou C/ voire dans le rep du xbox media player mais tjrs a la racine du rep XBMP) vire le c a cause de lui que tu reboot sur ton evoxdash.xbe colle le dans un repertoire temporaire au cas ou, mais j'ai eu le meme problème et cela venais de ce fichier.
Dugax0707 Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Posté(e) le 22 février 2003 Ahhhhhhh yesss nickel je te remercie t un chef Ct bien ca, le plus incomprehensible c'est que dans le mode d'emploi , ils specifient bien de mettre ce fichier a la racine Enfin .... Merci bien
splitter Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 oui il faut le mettre a la racine du disque sir lequel xbmp est installer . si xbmp est installé sur e: , il faut coller le fichier xbox media player.cut a la racine de e: sans oublier de le modifier au prealable comme tel . si xbmp est installer dans "e:\logiciels\xbmp\" le fichier .cut doit etre comme ceci Harddisk0\Partition\logiciels\xbmp\xb player.xbe le reste de change pas .
Invité Exo7 Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 moi j'ai viré ce fichier CUT et tout marche tres bien attention pour le boot depuis xbox media player depuis un DVD ou CDRW si il est sur votre dur E ou C il prendra en compte celui de votre console et non plus celui que vous avez corriger pour booter depuis un cd ou dvd, j'ai chercher comme un malade prq il prenait pas mon fichier config.xml du dvd mais celui du xbmp sur la console, le prob etait du fichier *.CUT je vois pas vraiment l'interet de ce fichier d'ailleurs
Dugax0707 Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Posté(e) le 23 février 2003 Tu la rajoutes comment cette ligne ds le .cut ? tu l'ouvre avec un notepad ? vais tester mais bon , pour le moment tout marche nickel sans ce fichier justement Merci pour l info
Jeckel Posté(e) le 26 février 2003 Posté(e) le 26 février 2003 J'ai au le même problème, il ne faut pas oublier de mettre la bonne partition. Si t'as installé dans e\logiciels : Harddisk0\Partition1\logiciels\xbmp\xbplayer.xbe ath> C = partition 2 E = partition 1 F = partition 6
DOCKY99 Posté(e) le 27 février 2003 Posté(e) le 27 février 2003 le fichier XBOX Media Player.cut ne sert que si XBMP est le dashboard principal ... c'est ecrit dedans .....: <!-- This file is used when use XBMP as default dashboard --> <!-- Place this file in the root of 'C' ("Partition2") --> <!-- Edit file to point at the xbplayer.xbe & its folder --> Si vous l'utiliser en apli normal il n'est pas nécessaire.....
Messages recommandés