Shiro Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) Salut à tous! J´ai un petit... gros problème! Comme d´habitude, je met quelques photos dans le chemin d´accès suivant : ms0: PSP\PHOTO\Bleach (en l´occurence des images de Bleach ), les images se nommant toutes 01.bmp, 02.bmp, etc jusqu´à 12.bmp (je les renomme comme ça car c´est plus pratique que Bleach01.bmp, etc je trouve. De retour sur l´OS de la PSP, j´ouvre le menu "Photos" et là que vois-je? Bleach : 0 images J´ai tout essayé même en mettant des images appelées "Final Fantasy Advent Children 01.jpg", rien ne marche. Je me suis dit que c´était peut-être la version de mon firmware (1.50) qui n´est pas compatible mais bon je pense pas... Merci de m'aider Modifié le 28 octobre 2005 par Bleach
magic-ice Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) en gros tu a (exemple pour une image): X:/PSP\PHOTO\Bleach/01.bmp si oui essay de faire PSP\PHOTO\01.bmp EDIT: pkoi tu veu mettre du bmp? sa pése lour comparer a une image en jpg pui c'est la meme chose lol Modifié le 28 octobre 2005 par magic-ice
Tirkyth Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 EDIT: pkoi tu veu mettre du bmp? sa pése lour comparer a une image en jpg pui c'est la meme chose lol 550564[/snapback] Le jpg utilise une compression avec perte de qualité il me semble donc c'est pas la même chose Mais bon c'est vrai que sur l'écran de PSP, qualité maxi le jpg tu dois pas voir la différence ^_^
Messages recommandés