skynet Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 salut à tous j'ai suprimer malencontreusement unleash mais n'arrive plus à booter le dash officiel xbox. les jeux passe mais refus de toutes connections ftp pc et xbox live. j'ai toutefois fait un back up de c et eeprom.bin. comment faire pour remettre au moin le dash d'origine. la methode 007 ne passe plus car il doit y avoir encore une sauvegarde splinter cell sur le disque dur et donc pas de linux.
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Si, la méthode Linux passe toujours ensuite, tu as du effacer autre chose .... Essaye quand même de démarrer la console avec le DVD déjà dans le lecteur. Si tu as fais un Dual boot, essaye de démarrer avec eject en laissant le tiroir ouvert .... Si ça ne fonctionne pas, il faut ouvrir et utiliser Hdd Maker II (dis au revoir à ta partition C: ...)
skynet Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) ca ne marche pas et hdd maker introuvable. qu'estce que je peut faire avec mon eeprom et mon backup, je n'ai pas de puce ou trouver hdd maker+tutoriel merci de vos reponse car je tourne en rond xbox 1.6 d5960 Modifié le 28 octobre 2005 par skynet
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Hdd Maker II, page d'accueil du site, section torrent , no comment sur les recherches persos ...... Le tutoriel est compris dans l'archive ..... sauf qu'il faudra que tu commences par la fin en remplaçant lockhd -a par unlockhd -a sinon tout dépand du contenu du backup ...... et si tu as le matos pour une méthode 007 ..... Ou alors faire un hotswap (non, ça, ce n'est pas une bonne idée ...) Bref, que de solutions ......
skynet Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2005 je voudrais plutot utiliser xboxhdm car je n'ai plus de lecteur de disquette et ainsi pouvoir reinjecter mon backup. ou est ce que je peut trouver un tuto pour simplement remettre ma xbox à l'état d'origine. merci d'avance pour vos reponses qui me sont d'un grand secour pour un ancien adepte de la ps2.
Messages recommandés