Invité Astro Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Rebonsouère msieur dame voila j'ai gravé des divx sur un dvd en iso9660, ils apparaissent bien dans xbmp2.3 mais j'ai un écran noir sur la moitié d'entre eux lors de la lecture Je veux donc passer à la 2.4 pour corriger, je pense, mais j'en vois ici qui ont eu des pbs et ca me fait un peu peur alors je voudrais me BLINDER et pouvoir revenir en arrière en cas de pb Je pense dèja récuperer sur mon pc le répertoire "media player" qui, je pense, contient xbmp2.3. Au cas où. Mais j'ai lu quelque part qu'il faudrait aussi effacer la sauvegarde en utilisant par exemple le dash de kro$oft. Comment récupérer aussi cette sauvegarde avant de la voir disparaitre ? Après je pense copier xbmp2.4 dans le meme répertoire "media player" sur la box et reconfigurer le .xml. Ai-je tout bon ? Ca marchera comme ca ? Et j'aurais tous les éléments en main pour revenir en arrière ? Y-a pas d'autre fichier de config à modifier ? Si c'est bon alors ou et comment récuperer cette sauvegarde (a moins qu'elle ne serve à rien )
Ludo Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Astro Le mieux serait de sauvegarder l'intégralité de ta xbox mais en général personne ne le fait vraiement car trop de jeux et/ou films en tout cas ce que tu peux faire (en + de sauvegarder tout ton rep xbmp) c'est : sauvegarder les répertoires ci-après (qui sont ceux où tous tes paramètres perso sont stockés par xbmp) : - e:/udata/0face007 - e:/tdata/0face007 Normalement si tu souhaitais réinstaller xbmp 2.3 à l'identique tu n'aurais ka réinstaller le rep xbmp + ces 2 rep au même endroit et ça fonctionnerait. Ceci dit 2.4 est bcp plus stable et riche en features, je doute que tu souhaite revenir en arrière. c'est XBMC ki n'est pas stable pas xbmp (à par la lecture de CD audio si tu oublies de désactiver le cddb dans ton config.xml : cddb => "false"). le reste fonctionne à 200% :-) Ludo
Invité Astro Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 C fait super cool ca marche super, ca a réparé mon pb de lecture de divx sur dvdr, ils sont maintenant tous accessibles j'ai modifié le config.xml mais il reste quelques réglages encore à faire pour centrer l'image etc... je vais de ce pas essayer le patch pour lire les rv9 Merci
Messages recommandés