kalel Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 salut tt le monde voila je recherche un logiciel qui permet de faire des screens a partir d une video et qui peut si possible reunir tte les images ainsi creer en une seul image composé de tte les autres merci d avance
furry Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 ben appui sur im ecran apres va dans paint et fait ctrl+v et sa apparai comme par magie pas besoin de logiciel
dinguedurock Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 ben appui sur im ecran apres va dans paint et fait ctrl+v et sa apparai comme par magie pas besoin de logiciel 550546[/snapback] tout à fait d'accord et si tu veux que la fenetre active tu fait Alt Gr + Impécr
Toff Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour, excusez moi mais je crois qu'il a parlé de vidéo une impression écran ne fait pas une photo d'une vidéo cela se fait avec le soft qui visualise la vidéo.
kalel Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour,excusez moi mais je crois qu'il a parlé de vidéo une impression écran ne fait pas une photo d'une vidéo cela se fait avec le soft qui visualise la vidéo. 550675[/snapback] exact
sebou89 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut oui mais pour le programme...ca ce fait...en exist-il un?..si oui lequel? merci
Toff Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, Celui qui est livré dans XP doit faire ça, le logiciel de montage, désolé je suis en NT 2000 ici et j'ai plus son nom en tête après une fois que t'as les photos n'importe quel soft de retouche convient pour faire l'assemblage.
le_dome Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi jconnais Hyper Snap DX qui fait très bien l'affaire (même si c'est un shareware), sinon il y en a plein d'autres à télécharger sur www.telecharger.com. Télécharger Hyper Snap DX Page de Téléchargements de logiciels de capture d'écran sur Télécharger.com
furry Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 ou sinon il y a hax capture que tu peu telecharger ici: http://hax-studios.net/projects/fritz/hAxCapture.exe
sebou89 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 salut merci pour les deux programme...mais se sont deux shareware.. ..ya t'il quelqu'un qui connaiterais une place ou nous pourrions l'avoir pleine version sans l'acheter?...mais merci quand meme..pour l'instant sa vas me depanner! et si il y a du monde qui se connaisse en hack de programme ou jeux..faites moi signe :lol:
Messages recommandés