Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde

voila je recherche un logiciel qui permet de faire des screens a partir d une video et qui peut si possible reunir tte les images ainsi creer en une seul image composé de tte les autres

merci d avance

Posté(e)
ben appui sur im ecran :D

apres va dans paint et fait ctrl+v et sa apparai comme par magie ^^

pas besoin de logiciel

550546[/snapback]

tout à fait d'accord et si tu veux que la fenetre active tu fait Alt Gr + Impécr

Posté(e)

Bonjour,

excusez moi mais je crois qu'il a parlé de vidéo une impression écran ne fait pas une photo d'une vidéo cela se fait avec le soft qui visualise la vidéo.

:wacko:

Posté(e)
Bonjour,

excusez moi mais je crois qu'il a parlé de vidéo une impression écran ne fait pas une photo d'une vidéo cela se fait avec le soft qui visualise la vidéo.

:wacko:

550675[/snapback]

exact

Posté(e)

Bonjour,

Celui qui est livré dans XP doit faire ça, le logiciel de montage, désolé je suis en NT 2000 ici et j'ai plus son nom en tête

après une fois que t'as les photos n'importe quel soft de retouche convient pour faire l'assemblage.

Posté(e)

salut

merci pour les deux programme...mais se sont deux shareware.. blush ..ya t'il quelqu'un qui connaiterais une place ou nous pourrions l'avoir pleine version sans l'acheter?...mais merci quand meme..pour l'instant sa vas me depanner! et si il y a du monde qui se connaisse en hack de programme ou jeux..faites moi signe :lol:

chinese