julito Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous J'ai remarqué un phénomène bizarre aujourd'hui avec ma Xbox fraichement pucée. Elle tourne au poil et tout et tout (DuoX2, EvolutionX), j'ai installé des émus et tout marche super bien. Seulement aujourd'ui, j'ai vu que si j'allume la console sans avoir enfiché le cable vidéo à l'arrière, j'ai un frag. Dès que je remets la fiche, plus de frag Je me suis aperçu de ça aujourd'hui, et je voudrais savoir si c'est parce que la puce est mal montée ou autre ? Car bon j'ai bien vérifié mes soudures quand même... (et j'ai l'habitude de souder). Je précise qu'avec le cable enfiché, j'ai accès à EvoX et tout le reste Et depuis tout à l'heure, je n'arrive plus à accéder à ma Xbox par FTP (alors que depuis 2 jours je l'ai fait moult et moult fois, j'ai vérifié IP et compagnie, tout est bon), cela a-t-il un rapport avec le problème évoqué ci-dessus ? Un grand merci d'avance ! Modifié le 28 octobre 2005 par julito
julito Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai rien dit pour le frag orange/vert, en fait j'avais cherché mais surement pas assez, pour voir que c'était normal sans le cable vidéo Par contre si quelqu'un a une idée pour le FTP, je suis preneur ! (style un piège classique)
emulator-gt Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 branche les 3 cables derriere la xbox et demarre seulemnt apres....... et envoie un ping a ta xbox tu fait demarrer/executer tu tape "ping 192.168.0.x" sans les guillemets et tu replace le x par l'ip de ta xbox
julito Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci beaucoup, souci réparé, j'avais pas mis la bonne passerelle par défaut
Messages recommandés