Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vais surprendre tout le monde mais je voudrais remonter en version 2.0 (j'ai downgradé il y a un mois vers 1.5).

Est ce qu'il y a un risque ?

J'ai l'UMD de demo, comment je procéde pour ppas briquer ma PSP ?

Merci à tous.

Posté(e)

tu remets ta psp en 1.5 avec wab changer ou sxt (apres tu supprimes aussi les 2fichier dans GAME pour etre sur). Et puis ben no risk ensuite, oubli po de brancher ton alim, davoir au moins 80% de batterie et tu peux utiliser l'umd de demo.

attends qd meme confirmation de ce que je viens de te dire car j'ai pas reupgrader en 2.0 depuis.

Posté(e)
tu remets ta psp en 1.5 avec wab changer ou sxt (apres tu supprimes aussi les 2fichier dans GAME pour etre sur). Et puis ben no risk ensuite, oubli po de brancher ton alim, davoir au moins 80% de batterie et tu peux utiliser l'umd de demo.

attends qd meme confirmation de ce que je viens de te dire car j'ai pas reupgrader en 2.0 depuis.

550288[/snapback]

salut

moi je pense qu'il devrais la repasser en 1.50 puis formater directement sa MS comme ça sur qu'il y'aura pas de probleme de plus ça ne lui servira a rien ce qu'il y'a dedans peace...

Posté(e)

ouais comme la dit nassair31, si tu veus tu peux formater ta ms mais bon, normalement la memory stick intervient po si tu le lances a partir de l'umd demo, c'est surtout les version changer quil vaut mieux supprimer.

Vouali, bon upgrade ;)

Posté(e) (modifié)

je viens de lancer

7%....

23%...

28%...

30%...

40%...

54%...

92%..

99%...

c'est bon, pas d'erreur, je reboot

c'est bon :)

ya un truc que je capte pas, avant javais un fond violet en 1.52 puis en 1.50 le fond est devenu jaune, et la ...il reste jaune ?????? pk ?

Modifié par CarapaceBleu
Posté(e)

bonjour a vous, mais pourqu oi doit on remetre sa psp en 1.5 avec wab changer ou sxt alors qu'on la na pas mie UMD Emulator, Fastloader, SXT Version Changer ou autre applications alors qu'on a que fait le downgrade 2.00 a 1.50 ou peut on passer du 1.50 au 2.00 avec UMD demo sens prendre SXT Version Changer ou autre applications sans preobleme .merci

Posté(e)

euh....pardonne moi mais j'ai pas tout compris chinese .. Aurais-tu la gentillesse de reformuler en ajoutant un chti bout de ponctuation ? ^_^

Posté(e)

slt ,voila moi j'ai installer avec mon UMD du 1.52 au 2.00.Apres downgrade 2.00 au 1.50.Mais je n'est jamais mi de SXT Version Changer ou wab changer . Pour remaitre la psp en 2.00 (donc 1.50 a 2.00)avec mon UMD de demo ,je suis obliger de prendre SXT Version Changer ou wab changer ? ou fau til sinplement prendre mon UMD demo et faire la mise a jour en 2.00 ?merci

J'espere que tu me comprent mieu .

p.s j'ai pas installer de SXT Version Changer ou wab changer sur ma PSP

• 3 semaines après...
Posté(e)

je viens de lancer

7%....

23%...

28%...

30%...

40%...

54%...

92%..

99%...

c'est bon, pas d'erreur, je reboot

c'est bon :)

ya un truc que je capte pas, avant javais un fond violet en 1.52 puis en 1.50 le fond est devenu jaune, et la ...il reste jaune ?????? pk ?

sa s'est arrété à 99% toi ? Moi oui...lol