xana Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 :fouf: :fouf: :fouf: Salut je 1 prob sur le jeux spliter cell tu doit aller sur koi pour lancer la souvegarde car elle e bien dans le hdd de la xbox mais j ne la voit pas avec le jeux merci
xana Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 kool merci de avoir repondu mais je ne voix pas le linux e sur le hdd je le voit
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 tu dois transférer également le petit Splinter Cell .... cela se fait en deux fois avec ce jeux, bosse le lien, tu vas comprendre ....
xana Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 merci j vu linux e j cont avec ftp e j'ait fait le buk de © (e) plus buk de eeprom apres j fait manuel par ftp e a la fim j lancer e er 21
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Mince, mon traducteur intergalactique vient de me lâcher et 6Po est en RTT ..... Un conseil, laisses tmober les smileys, ça attaque .....
xana Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 SE BOM merci ça marche tres bien kool
Messages recommandés