rod 900 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide Apres avoir tous lu sur ce forum je reste en panne 1 j'ai fais un hotswap qui a raté avec une erreur 9 avec cd et erreur 8 sans cd donc un probleme de hdd .Jai donc posé une puce duo x 2 qui fonctionne bien pour changer le hdd 2j'ai flasher la puce avec X2 5035 en 512 k et la ecran noir bilan il me reste un bios Cromvwell 2.32 qui detecte le hhd d'origine mais avec une erreur 44 "unable to read FATX sectoride .Unable to get first sector QUE DOIS JE FAIRE POUR UTILISER A NOUVEAU MA XBOX MERCI PAR AVANCE
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Met toi sur le banc de ton X2 5035 et démarres sur un Master CD .... S'il ne veux pas, télécharges-le de nouveau, ouvre l'image, copie le default.xbe en rescue.xbe et re-grave l'ensemble. Démarre dessus, ça devrait aller mieux ....
rod 900 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 je vais essayer de faire ce que tu me conseil MERCI a toi
rod 900 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 rien a changer j'ai graver l'image Master cd Gueux avec Nero puis demarré sur X2 mais j'ai toujours l'ecran noir xbox clignote Rouge Vert Puce clignote Rouge Quand je charge le cd sur le pc je n'ai pas d'image
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) Ouvres l'image que tu as gravé avec un logiciel pour extraire les Xiso (genre Cxbox-tool) et décompresses-la .... Ajoute rescue.xbe. Toujours avec Cxbox-tool, refais une autre iso et grave avec Néro .... Je me doutai bien que ça n'allait pas fonctionner avec la première partie ..... essayes donc la deuxième .... Mais bon, c'est hyper hyper basique pour celui qui a ne serait-ce que lu les tutos pour débutant ....note que pour planter une DuoX2, tu n'as pas lu grand chose .... Je présume que tu n'as plus ton DD d'origine ? (si oui, tu as un QI d'huitre ....) Modifié le 28 octobre 2005 par jp33
rod 900 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 ok j'ai tout lacher et deposer la xbox chez un pro Tout ca c'est pas pour moi je te remercie pour tes conseils avertis et tes commentaires comiques ADIEU
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 je le crois pas, il avait vraiment un QI d'huitre ..... Il ne faut pas se vexer. Il vaut mieux assumer, ça ne peut être que temporaire .....
Messages recommandés