flex22 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 SAlut à touds je suis un nouveau dans le monde de la box Voila mon problème, j'ai fait un exploit uxe sur ma xbox juste quela tout va bien Mais un pote qui est un pro de la box me dit que je peux mainteant installer un dash mieux que celui installé avec l'uxe, donc il me conseille de télécharger le master gueux V3 afin de l'installer automatiquement. Donc je grave mon cd en utilisant nero pour graver l'image, en 4X pour un cd, mais voila il ne semble rien avoir dessus et mabox ne boot pas dessus, j'ai compri ensuite que les iso des xbox n'était pas tout a fait les me^mes que ce de pc, Faut t'il graver les fichiers xiso directement sur le cd ? PLease Help me, i am a newbies
Jlz Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Lo, ton pote le pro de la xbox il t'as raconté n'importe quoi..... t'installeras rien avec le MasterCD sur une exploit desolé !! ++ Donc on repassera pour la gravure
flex22 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) okI JE VAIS LUI DIRE par contre est ce que je peux installer un autre dash par le ftp C'est un pote de jp33 pourtant, mais c'est peut être moi qui et mal comptris ce qu'ilvoulais dire ps : comment faut que je grave mes backup de jeu en iso ou en décompressant les fichiers de l'iso Modifié le 28 octobre 2005 par flex22
Jlz Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 ...lol un pote de jp33 qui doit pas bcp trainé avec lui, sinon il serait rompu a ttes les techniques de l'exploit..... Bah un dash mieux que unleashx je vois pas..... ++ Mais sinon grave les isos directement, je trouve ça plus compatible meme si ca se discute..... Tu ouvre ton iso avec Nero, par exemple, et tu grave a vitesse moyenne, si c'est une xiso ca passera tt seul pourvu que tes medias soit compatibles avec ton lecteur... ++
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est un pote de jp33 pourtant, mais c'est peut être moi qui et mal comptris ce qu'ilvoulais dire Tu peux dénoncer s'il te plait que j'aille lui tirer les oreilles ..... Parce que là, c'est erreur 13 directe au reboot .... voir 16 si tu n'as pas de bol c'est quoi ton exploit, un Adoubeur ? quelle version ?
flex22 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est ta dernière version de l'adoubeur pour sc pal Je vais tester autrement ton exploit spéciale lf
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu as le dernier Unleash .... Et si tu remplaces la V3 par un Ndure ....... tu auras le même Et c'est un des meilleurs Dash existants .... Si tu veux en installer un autre, test le en application (ou en Dash alternatif avec un Ndure ...) Et tu n'as pas encore balancer l'idendité du coupable , tu peux le faire par mp, il n'en saura rien ....
Messages recommandés