Néctar Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 MAIS OU EST DONC PASSER NOTRE chef spirituel notre gougou jai nommer legueux???? MORT deceder de son rumh,attaquer cher lui par les troupes delite de microsoft,en train de fricoteer avec jakouille??? MAIS OU ES TU LEGUEUX FAI NOUS UN SIGNE PARLE ECRIS COUR VOLE NAGE§!!!!
legueux Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 heu ....... suffit de regarder les news pour savoir que je suis toujours vivant d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai pas mal posté sur le forum
Néctar Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2003 oki desoler mastagueueueueuex i am rassured by this way......
legueux Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 M'en parle pas DOCKY, 3 semaines j'ai trainé cette saleté et maintenant c'est mes gosses qui l'on attrapée . Je pense que j'ai eu ma dose pour l'hiver........enfin j'espère.
Sumot Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 lu, vous avez des pbs pour voir legueux? entre 0h et 3h du mat en générale...Il scotch sur le forum...
Messages recommandés